Free money

Free money

C’est souvent quand t’as le moins de cash et le moins de mobilité possible que tu as soudainement envie de refaire ta garde-robe (qui déborde d’ailleurs). Vivement les internets pour assouvir ma soif de dépense où je peux parcourir les divers sites et me faire une wishlist afin de l’envoyer à divers membres de mon entourage et de laisser la dite page ouverte (par hasard) sur mon portable t’à coup que quelqu’un se sentirait envahi par une vague de générosité à mon égard 🙂 Je n’aime pas particulièrement faire des achats par internet, j’ai toujours l’impression que je ne recevrai pas l’item en question et j’aime bien la relation cause à effet de payer un morceau et de pouvoir le porter dans les heures qui suivent au lieu d’attendre le petit monsieur brun. Pour moi une virée folle de shopping c’est dépenser plus que 15 $ dans une friperie. Voici mes adresses fétiches:

Le Grenier Populaire de St-Eustache, l’Armée du Salut à Chomedey, Eva B sur le boul. St-Laurent Mtl      $

Village des Valeurs et Fripe-Prix Renaissance ont beaucoup gagné en  popularité ainsi les prix ont eux aussi augmenté $$

Je surveille aussi les ventes d’échantillons des grandes marques et les ventes ou échanges privés ainsi que les sites tels Kijij et Facebook.

À défaut de pouvoir sortir durant ma convalescence je fais du liche-vitrine virtuel et je garde espoir que le Père Noël tombera sur ma liste !

Bon magasinage

Steph

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :