Steph Bazini

Aujourd’hui j’ai eu un moment de panique. Dans quelques mois j’aurai 30 ans. Certains d’entre vous me diront que ce n’est pas la fin du monde mais quand tu travailles dans un domaine où les coupures du gouvernement ne cessent jamais c’est facile de te remettre en question.

J’envie ces personnes qui savent dès la sortie du secondaire où elles vont. J’ai même un ami qui au primaire m’a dit qu’il voulait être pasteur et aujourd’hui il l’est! Je capote, j’ai l’impression de me retrouver de nouveau à 16 ans devant le test d’orienteur qui me suggérait de devenir clown. Quoiqu’on aurait besoin de rire un brin avec tout ce qui se passe dans le monde. Bref, pour en revenir à nos moutons… hey je pourrais me lancer dans la production de laine…nah, je ne trippe pas tant sur les animaux. Anyways, the point is, je n’arrive jamais à me rendre du point A au point B sans passer par 2-3 routes en garnotte. Pourtant, j’ai suivi les conseils, j’ai fait des études, j’ai pris de l’expérience et Bam coupures, angoisse et retour à la case départ.

Suis-je la seule à avoir le cerveau qui déborde de projets mais qui n’a pas les couilles (sorry guys) de les mener à terme. T’as bin beau avoir les diplômes mais si concrètement ça ne t’amène nulle part ça vaut quoi? Je suis comme écœurée d’étudier en plus, j’ai l’impression que le terrain t’en fait pas mal plus apprendre que le contraire (à part genre les médecins, les dentistes, les vétérinaires….ah pis bin d’autres mais vous comprenez l’idée). Je suis, comme diraient les anglophones, dans un cul-de-sac. Je pourrais faire comme pleins de gens, lâcher ma job de jour, m’inscrire à la voix et prier pour que Marc Dupré se retourne et me signe un contrat de disque. Pas longtemps après je pourrais avoir mon spécial sur Illico et peut-être gagner un Félix pour révélation de l’année. Boom c’est réglé.

Merci de votre écoute,

Steph

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :