Ma fille ne m’aime plus

Ma fille aura 3 ans dans 1 semaine. Je suis fière de la personne qu’elle est en train de devenir. Mes deux filles me sont précieuses et je ferais tout pour elles. Ce n’est pas compliqué, j’ai toujours le goût de les gâter. Cependant, les dernières semaines sont plus dures. J’ai l’impression que tout l’amour que j’éprouve pour ma plus vieille, n’est plus réciproque.

Les moments collés avec elle sont de plus en plus remplacés par des temps d’arrêt et des réprimandes. Tout le monde nous met en garde contre le terrible two et le fucking four mais personne ne semble mentionner le 3 ans. Ça me brise le cœur. Tout ce que je désire dans la vie c’est la rendre heureuse mais je ne peux tout de même pas la récompenser quand elle me défie constamment?

Elle est parfaite et aimante avec tout le monde question que je me sente encore plus comme de la marde. Je rêve d’une journée sans chicane mais en voyant ma deuxième qui vieillit à vue d’œil, je ne suis pas sortie du bois.

Mon cœur est brisé et elle ne peut pas comprendre. Du haut de ses presque 3 ans, elle ne peut pas être consciente de tous ses gestes et encore moins de l’impact que ceux-ci peuvent avoir sur les autres (moi). C’est un cercle vicieux qui me fait royalement chier. En l’espace d’une minute, elle peut me pousser, me coller, me taper, me dire de m’en aller, me dire de venir, je ne sais plus comment agir. Je pensais avoir encore quelques années avant de dealer avec la crise d’ado, ça l’air que c’est là que ça commence. Je pensais avoir encore une couple d’années d’amour réciproque en avant de moi, j’espère que ce n’est pas là que ça s’arrête.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :