Un samedi bien rempli!

Il est 17h52 et nous sommes déjà en linge mou, prêts à s’emmitoufler sous la couette devant un film, après une grosse journée d’activités. Nous étions attendues à 10heures au Cosmodôme pour le Salon jouons en dedans. Les familles arrivaient à la tonne pour venir découvrir les activités de la ville. Ma grande de 3 ans a adoré le concept. On va se le dire qu’à cet âge, leur capacité à rester attentifs longtemps face à la tâche est assez minime. Le salon était parfait! Elle a pu essayer une panoplie d’activités d’une courte durée chacune dont les expériences du C.I.EAU, la science du Musée Armand Frappier, l’escalade du Clip’N’Climb et j’en passe.

Par la suite, nous avons pris le nouveau circuit d’autobus 360 qui nous a mené à l’arrêt du Centropolis pour aller dîner au Zibo. J’ai eu un petit coup de coeur d’ailleurs pour le burrito de quinoa et haricots noirs. Bien que nous dînions en bonne compagnie, notre après-midi était aussi chargé que la matinée. À peine la dernière bouchée avalée, nous nous dirigions vers le centre de mini-golf intérieur Putting Edge. J’avoue ne pas en avoir amplement profité parce que disons que la 3 ans faisait des siennes. J’ai donc décidé de me diriger vers ma prochaine activité et d’y retourner une prochaine fois avec des amis après un bon souper au Centropoplis.

La journée s’est terminée au centre de trempoline Isaute. Nous y sommes arrivées à 14h50 et c’était plein à craquer. Par chance, il y avait une section pour les petits sauteurs où nous avons pu sauter en toute tranquilité.

Je suis tellement heureuse d’avoir pu participer à cette journée avec d’autres supers blogueurs et journalistes! La blogueuse lavalloise que je suis est très fière de sa ville!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :