Les Petites Tounes font le party à la maison des arts de Laval

Je reviens tout juste d’un super après-midi à la Maison des arts de Laval. Nous y étions une heure à l’avance pour assister à l’atelier de musique pour les tout-petits. Ma grande de 3 ans a vraiment trippé! Elle a pu découvrir pleins d’instruments que nous (les parents) ne connaissions même pas. L’activité était gratuite, ce qui rend la culture et les découvertes encore plus accessibles pour tous.

Bien que Laval soit une grande ville, j’y ai rencontré plusieurs connaissances et j’ai trouvé génial qu’autant de parents aient pensé à offrir un spectacle jeunesse en cadeau. La salle était comble et dès les premières notes, le groupe a su faire danser les petits comme les plus grands. J’amène souvent mes enfants voir des spectacles dont elles sont le public cible et j’avoue trouver parfois le temps long. Je peux vous garantir qu’une heure passée en compagnie des Petites Tounes est trop rapide; j’en aurais pris plus!

Voir ma grande debout en train de danser au milieu de l’allée, en imitant les gestes des chanteurs m’a profondément émue. Je l’ai trouvée si grande et belle. Quand le spectacle fût terminé, c’était charmant de voir les enfants qui dégustaient leur biscuit au chocolat et leur verre de lait et d’autres en train de reprendre leur souffle dans le coin lecture. Depuis que j’ai découvert la programmation de la Maison des arts, j’essaye d’y aller dès que l’occasion se présente. Les prix sont plus que raisonnables et le tout est adapté pour un jeune public.

Les Petites Tounes y sont en spectacle jusqu’au 30 décembre 2016. Je vous suggère fortement d’y amener vos minis pour un après-midi de musique et de danse.

PS : La promotion de 30% sur les billets est encore en vigueur avec le code promo HOHOHO 😉 https://www.laval.ca/Pages/Fr/Calendrier/mda-jeune-public-petites-tounes.aspx

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :