L’Antre-Nous Crêperie Bistro, un petit bijou à découvrir

Crédit: Facebook/Antrenouscreperiebretonne

Ça faisait un moment que nous étions allés bruncher au resto. C’est sous les excellentes recommandations de mon amie Marie-Josée de Tourisme Laval, que j’ai réservé à l’Antre-Nous Crêperie Bistro. Nous y avons rejoint mes parents et ma sœur en l’honneur de l’anniversaire de cette dernière qui partage également sa date de fête avec notre père.

L’endroit est petit et extrêmement chaleureux. Nous y avons été accueillis par des employés qui portaient visiblement le restaurant sur leur cœur. J’ai beaucoup apprécié la mini-portion de crêpe pour ma petite qui gaspille trop souvent son menu enfant. Pour ma part, j’ai dévoré le bagel au saumon fumé et que dire des pommes de terre! Mon mari s’est laissé tenter par la crêpe « l’américain ». Si nous n’avions pas été en public, il aurait certainement léché son assiette.

Tout le monde s’est régalé. L’attention portée sur chacune de nos assiettes, la chaleur et la fraîcheur des aliments font de l’Antre-Nous une expérience culinaire hors du commun. Ça fait changement du traditionnel deux œufs, patates, saucisses.

En plus d’un menu à faire saliver, on peut y apporter notre vin! Il était un peu tôt pour nous ce matin, mais je me planifie déjà un autre repas en tête-à-tête ou avec des copines. Pour les gens qui ne trippent pas trop sur les crêpes, il n’y aucun problème. Les chefs vous offrent plusieurs choix de bagels, omelettes, soupes et j’en passe. Bref, l’Antre-Nous fût une belle découverte pour nous ce matin et mes papilles me demandent déjà quand est-ce que nous y retournerons.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :