Un 5 @ 7 rosé au Domaine Lafrance parfait pour l’arrivée du beau temps.

Crédit: Shell_ghostcage/Pixabay

Il est dur à croire que le soleil va finir par se pointer et que les rivières vont retrouver leur calme. Des fois il faut forcer le printemps et c’est exactement ce que nous propose Les Vergers Lafrance en nous offrant un 5 @ 7 festif incluant un bar à rosé, des cocktails et des tapas.

Les Vergers Lafrance sont réputés pour leurs cidres gagnants de nombreux prix prestigieux, leurs produits de grande qualité et leur accueil chaleureux et familial. Chez les Lafrance, la pomme est une histoire de famille. Maintenant à la troisième génération de pomiculteurs, les Vergers Lafrance sont de grands passionnés et cherchent constamment à réinventer leur offre et nous propose ainsi des événements glamours et sympathiques.

C’est ce jeudi que le Domaine Lafrance nous invite à une soirée arrosée de rosé (hihi) chez eux, à Saint-Joseph-du-Lac. J’y vais habituellement avec la garderie de ma fille dans le temps des pommes mais je vous avoue avoir bien hâte d’y aller et de prendre le temps de déguster leurs produits et d’apprécier mon p’tit verre de bulles bien mérité!

Que ce soit avec votre belle-soeur, votre meilleure amie, votre mère ou belle-mère, pour la fête des mères ou tout simplement comme sortie entre adultes, c’est LA soirée du mois de mai qu’il ne faut pas manquer!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :