Headster Kids, pour un été qui a du swag

Deux mots : Headster Kids! Ça fait un petit bout déjà que je vois ces minis défiler sur les réseaux sociaux avec leurs casquettes beaucoup trop cutes et que je craque à chaque fois. Depuis que je suis maman, je ME fais plaisir en magasinant des vêtements et accessoires pour mes filles qui ont du swag et qui sont conçus ici. La #mamentrepreneure, Karina Laflamme, a fait de ce trend une grande entreprise québécoise qui distribue ses produits partout à travers le monde. Chapeau!

De plus, si vous aussi vous trippez sur le twinning, vous serez comblés par les tailles de la compagnie Headster Kids. Votre bébé, toddler, ado (même pour vous) pourraient tous porter la même casquette pour des photos Instagram plus que parfaites. Ma grande s’est choisie le modèle Lollipop mais je les aurais toutes achetées tellement elles ont toutes de la gueule à en revendre.

Crédit: Safia Barrou

Maintenant que la collection printemps-été sera bientôt en ligne, je vais commander le modèle Fruit Punch pour ma plus petite! La plupart des modèles sont unisexes et abordables. Les casquettes se détaillent à 29.99$ et les chapeaux de style pêcheur sont à 34.99$.

Si vous êtes comme moi et que vous ne savez plus quoi répondre aux gens quand ils vous demandent quoi offrir à votre enfant pour leur anniversaire; référez-les à cette adresse www.headsterkids.com. Hello fashion et bye bye les bébelles inutiles! De rien.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :