Musique, bouffe de rue et cocktails; trois activités festives ce weekend en banlieue

Crédit: free-photos/Pixabay

Les vacances sont terminées pour la plupart, tout le monde est revenu dans le coin mais l’été n’est pas encore fini. Ça tombe bien car le weekend qui vient déborde d’activités à faire pour oublier que le retour à l’école est dans moins de trois semaines.

À Laval:

L’Espace Momo accueillera des dizaines de camions de bouffe de rue pour le plaisir de vos papilles gustatives. De Grumman 78 à Jerry en passant par Mr. Puffs, ils seront tous présents pour que vous puissiez déguster et partager de nombreux plats en famille ou avec vos ami.e.s qui vous laisseront certainement leur piquer des trucs dans leur assiette. Laissez-vous guider par l’odeur qui fera son chemin à travers les sorties du métro de Laval. Soyez-y vendredi le 11 août dès 16 heures et ce tout le weekend jusqu’au dimanche 13 août à 23 heures.

Pour toutes les infos, c’est ici: Week-end Momo

À Terrebonne:

La ruelle de la mythique rue Saint-Pierre dans le vieux Terrebonne s’animera pour le vendredi cocktails dans le cadre des festivités du festival vins et histoire de Terrebonne. Pour l’occasion, des mixologues réputés vous feront découvrir de nouveaux drinks, goûter à des petites bouchées et danser sur les rythmes festifs du DJ Speakeasy Electro Swing. Pour seulement 25$, tout cela vous sera inclus en plus d’un billet d’entrée pour une journée au festival et un verre à dégustation. Tout un deal!

Pour toutes les infos sur le Vendredi cocktails ou sur le Festival vins et histoire de Terrebonne, je vous invite à consulter leurs sites respectifs ici: Vendredi cocktails

Festival vins et histoire de Terrebonne

Crédit: Jill111/PIxabay

À St-Jérôme:

St-Jérôme sera ville du Folk pour les deux prochains weekends en accueillant des artistes comme Safia Nolin, Fred Fortin, Beyries et Alex Nevsky. Tous les spectacles sont gratuits ( oui oui, même ceux présentés en salle) il ne suffit que d’arriver tôt pour ceux à l’extérieur ou de réserver votre place via eventbrite pour assister aux spectacles qui auront lieu à la salle Anthony Lessard. Comme la plupart des festivals, le site est écoresponsable; il vous sera possible de remplir vos gourdes d’eau sur place et d’y amener votre chaise pour une soirée musicale tout en confort.

Pour toutes les infos et la programmation complète c’est ici:http://sjfolk.ca/

Crédit: stgilesmusic/Pixabay

Amusez-vous et n’oubliez pas d’identifier vos photos sur Facebook ou Instagram en utilisant le #mabanlieue!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :