La médiation culturelle; une superbe initiative de la Maison des arts de Laval

Si vous suivez notre blogue, vous avez déjà remarqué tout l’amour que je porte à la Maison des arts de Laval. J’ai la chance d’y aller régulièrement, que ce soit pour des spectacles d’humour, des représentations de pièces de théâtre ou encore dans le cadre du festival les Petits Bonheurs pour les plus petits. Le dévouement de l’équipe derrière ce lieu culturel lavallois ne cesse de m’impressionner.

Crédit: Unsplash

Outre les spectacles, de nombreuses expositions résident également à la Maison des arts de Laval. Si comme moi, vous vous intéressez aux arts et vous vous questionnez quant à la démarche artistique qui se cache derrière chacune des oeuvres, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez également planifier une visite accompagnée des artistes ou des commissaires. Il serait bien difficile d’être plus immersif que cela! Si vous prévoyez admirer les oeuvres présentées dans le cadre de l’exposition Pattern, l’art de Chloé Desjardins ou encore les créations de Pierre Gendron, je vous invite à vous inscrire ici tout de suite pour avoir l’opportunité d’échanger avec les artistes et d’en connaître un peu plus sur leur parcours.

Concernant l’exposition Pattern, la Maison des arts de Laval vous offre également l’occasion de participer à des ateliers de création textile. La médiation culturelle permet au grand public de connecter davantage avec leur côté créatif, de rendre la culture accessible à tous et de créer un pont entre les créateurs et les consommateurs d’art. Je suis extrêmement ravie de vous partager d’aussi belles nouvelles lavalloises.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :