Les highlights de l'année de Ma banlieue en 10 photos

Lorsque j’ai lancé le blogue en octobre 2016, je savais très bien dans quoi je m’embarquais! J’étais consciente de l’immense charge de travail qu’est de porter un aussi gros projet à bout de bras en plus d’avoir une toute autre profession à temps plein. Par chance, plusieurs personnes marquantes ont cru en moi et m’ont ouvert la porte bien grande pour permettre à Ma banlieue de faire sa place dans l’univers, ô combien convoité, des blogues. Je suis extrêmement reconnaissante envers Tourisme Laval, Catch Communications, Thara Communications, Tok Communications,Tourisme Laurentides, La Centrale des Artistes, la Maison des Arts de Laval, Co-Motion.ca, le Festival des bières de Laval et plusieurs autres qui ont tous contribué à la superbe année que je viens de passer.

1. Une magnifique journée avec mes girls à la Courgerie de Ste-Élisabeth

2. De nombreux spectacles et un magnifique concours de Noël grâce à Co-Motion.ca

3. Des dizaines de #lookdefripe

4. Un avant-midi gastronomique au Mozza du Centropolis pour ma mini-chef

5. La couverture du festival Petits bonheurs à Laval

6. Un passage à TVLaval09 pour parler de la neuvième édition du Festival Diapason

7. Une collaboration officielle avec la Centrale des artistes pour le Festival Diapason

8. De superbes moments à découvrir les différents parcs des Laurentides en partenariat avec Tourisme Laurentides

9. Des soirées privilégiées à encourager des entreprises québécoises qu’on adore

10. Des possibilités à l’infini comme l’organisation d’une séance gratuite de yoga parent-enfant en partenariat avec Lululemon Laval

Bref, ce fût une première année surprenante, éprouvante durant laquelle j’ai travaillé de nombreux soirs bien tard mais qui a été surtout très enrichissante. Dans le monde du blogue, il faut constamment chercher à se renouveler, à offrir un produit de qualité qui se distingue de l’offre présente. Je tenais à vous remercier personnellement de nous suivre, de commenter et de partager les articles qui vous touchent et qui vous parlent. Merci surtout à tous ceux qui croient en mon blogue et qui me permet d’entamer la nouvelle année avec davantage d’ambition et d’excitation!

Bonne année et merci encore

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :