Ce soir, j’ai attrapé la fièvre de l’Impact

Mon lien avec le sport en général est assez étroit voire inexistant. Je ne suis aucune équipe et je n’ai littéralement aucune idée du nom des joueurs. Étant d’origine grecque, je suis malheureusement bien loin d’honorer le sport de prédilection de mon pays puisque je n’y connais rien de rien à part les cartons jaunes et les nombreuses feintes de blessures. Je me suis laissée tenter par une première expérience au Stade Saputo et je me suis surprise à beaucoup aimé ça! On m’avait prévenue que les fans étaient FANS, mais jamais je n’aurais pu m’imaginer l’engagement de ces derniers envers le club de soccer montréalais. En chest avec le visage bleu et des drapeaux aussi gros qu’eux, les fans finis faisaient du bruit.

J’y suis allée sans mes filles et je l’ai un peu regretté puisqu’il y avait énormément d’activités pour les enfants en avant-match. C’était fou! Des modules de jeux, du maquillage, des jeux vidéos et des minis terrains de soccer. Ils étaient trop adorables avec leurs ensembles de sport et leurs souliers à crampons prêts à courir sur le terrain des grands.

J’ai beaucoup apprécié l’accessibilité de la soirée. Les billets sont abordables, il y a de la nourriture pour tous les goûts et tous les budgets et les gens dans l’assistance étaient intenses mais agréables. Contrairement à certains sports qui me semblent davantage élitistes, le soccer ne me renvoyait pas cette impression. De nombreuses petites familles étaient sur place avec leurs ballons signés par les joueurs de l’Impact de Montréal et leurs jerseys à l’effigie du club de foot montréalais.

Une belle soirée à découvrir un sport auquel je ne jouerai probablement jamais faute de cardio et de temps mais qui donne, somme toute, un très bon spectacle! Une expérience à répéter assurément avec les minis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :