La boutique 1861, une entreprise d'ici qui fait rêver

Depuis que je suis toute jeune, la mode me passionne, me fascine même. Ça fait parti de moi et je ne tiens pas ça des voisins. Ma grand-mère était elle-même une fashionista très avant-gardiste ! J’ai

toujours aimé feuilleter les magazines et avec l’arrivée du web, je pouvais passer des heures à regarder des looks et trouver de nouvelles boutiques en ligne. C’est ainsi que j’ai découvert la boutique 1861 qui m’a immédiatement charmée par son image de marque si distincte et impeccable. Depuis, j’ai commandé plusieurs fois et la rapidité avec laquelle j’ai reçu mes commandes m’a, à chaque fois, beaucoup impressionnée. L’expérience client était déjà plus que satisfaisante grâce aux tailles et aux coupes qui sont fidèles aux descriptions, ce qui est extrêmement important lorsque je magasine en ligne.

Hier soir, j’ai eu la chance d’aller faire un tour dans les coulisses du merveilleux magasin 1861 . J’étais bien loin de me douter que toute la magie s’opère sur le boul. Saint-Laurent, derrière la façade qui abrite les vieux bâtiments de cette rue mythique . Lors de ma visite, j’ai pu voir comment les commandes étaient envoyées de leur maison à la mienne. Je dis « leur maison » car cet endroit dégage quelque chose d’authentique et l’ambiance y est très familiale. Avec plus de 120 employé.e.s, on sent la complicité entre tous les membres de l’équipe qui transparaît à travers leurs produits. Sous le même toit, on y retrouve plusieurs départements et tout le monde travaille en collaboration afin de permettre aux clients d’avoir une expérience shopping satisfaisante. Ce sont dans 6 espaces distincts qu’il nous est possible de magasiner selon tous les styles. Que ce soit plus romantique avec 1861, moderne avec la petite garçonne, la boutique saisonnière qui suit les tendances au gré des saisons et sans oublier boudoir 1861 pour les mariées ou les grandes occasions. J’étais impressionnée de voir un inventaire si grand de vêtements de tous les styles et budgets et tout comme l’expérience shopping en ligne, celle en boutique est encore plus merveilleuse puisque le décor nous plonge dans un environnement pinterest très raffiné.

La soirée dans les coulisses était en partenariat avec la célèbre Lolitta Dandoy, journaliste mode que j’aime beaucoup . Son style toujours tendance est très inspirant. Cette collaboration est donc un match parfait! Bref, ce fût une expérience magique qui m’a créé de nombreux besoins hihi! Je vous suggère fortement d’aller jeter un coup d’œil au site internet de là boutique 1861 où tous les styles sont réunis sur la même plateforme pour faciliter votre magasinage et si vous avez la chance aller faire un tour en magasin, ça vaut la circulation pour aller à Montréal et n’oubliez pas le parcomètre!

Bon magasinage !

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :