Entrepreneure du mois: Mini Bretzel

J’ai découvert l’entreprise émergente Mini Bretzel via le groupe Facebook Les femmes de tête. J’ai tout de suite eu un méga coup de coeur pour les produits de la compagnie et pour la maman créatrice derrière ce magnifique projet. J’ai toujours un faible pour les accessoires mode pour enfants, surtout ceux qui peuvent permettre de faire du  » twinning » avec la maman! Cute n’est-ce pas?

L’entrepreneure n’a rien de banal puisque son parcours professionnel est fort intéressant! La maman et femme d’affaires accomplie, Romy Munn, a débuté ses études en mode pour ensuite se diriger vers un BAC au HEC en gestion des opérations et logistique. La passion des affaires a toujours été présente mais, comme bien des mamentrepreneures, c’est au moment du congé de maternité que l’appel s’est réellement fait sentir. J’ai moi-même eu ce besoin viscéral de m’accomplir et de pousser mes propres limites professionnelles. Inspirée par son mari, propriétaire d’une compagnie, la jeune maman a eu le déclic de joindre deux de ses intérêts principaux, la mode et la gestion, et de finalement faire le grand saut en affaires avec Mini Bretzel.

Crédit: Facebook/Bretzelmini

«On me disait toujours que j’avais un beau petit garçon alors que j’avais une petite fille. J’ai donc commencé à lui mettre des boucles mais celles que je trouvais en magasin ne correspondaient pas à mon style et c’est là que j’ai eu l’idée de fonder Mini Bretzel. » me racontait la créatrice. La clé en affaires est de répondre à un besoin et c’est exactement ce qu’a fait Romy en créant sa ligne de bandeaux et de turbans pour enfants et mamans. Bien que la maman aille créé les produits pour sa petite fille, je les trouve tout de même unisexes et non-genrés dans leur couleur et leur style ce qui rejoint, à mon avis, une bien plus grande clientèle!

La marque, lancée il y a quelques mois, vise à être omniprésente partout sur le web certes mais davantage dans les boutiques ayant pignon sur rue. Si vous êtes propriétaire d’un magasin pour enfants ou d’une boutique qui met de l’avant les produits québécois, je vous encourage à contacter Romy Munn au info@minibretzel.com! Vous adorerez le confort des bandeaux et des turbans et vos enfants aussi! Perso, je porte le mien au moins deux fois par semaine et je ne reçois que des compliments.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :