Escondite, une nouvelle taqueria à Laval digne des meilleurs restaurants mexicains

Pour souligner mes 32 ans, j’ai décidé d’amener ma petite famille chez Escondite, nouvelle taqueria lavalloise que j’avais si hâte d’essayer. Situé sur le boul. Le Carrefour, le restaurant offre une cuisine traditionnelle mexicaine dans un décor impressionnant. Pour ceux et celles qui connaissent un peu l’esthétisme mexicain, Escondite représente parfaitement cette magnifique culture avec ses fresques urbaines de Frida Kahlo, ses portraits de luchadors et ses accessoires colorés. Laval est sur une lancée avec ses nouveaux restos branchés et je ne pourrais être plus fière de ma région.

Nous avons tout d’abord commandé une entrée de tortillas et de guacamole pour gérer l’attente de nos petites gourmandes. Mon mari,qui a toujours dit qu’il détestait cette trempette à base d’avocat, l’a dévorée! Ce n’est pas peu dire. Les chips étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées. Mes poulettes ont, quant à elles, choisi l’assiette de quesedillas qui était assez grosse pour les deux. Bien qu’elles appelaient ça de la pizza, elles ont tout de même tout mangé!

Mon mari carnivore et moi, végétarienne, avons commandé respectivement des tacos au porc effiloché, au poulet, à la morue et au tofu. Quatre tacos chacun étaient suffisants pour nous. Ces derniers étaient très frais et généreusement garnis. J’étais bien déçue que mon estomac soit plein aussi rapidement. Si nous n’avions pas les enfants avec nous, nous aurions certainement pris au moins un shooter de tequila qui aurait merveilleusement bien accompagné notre repas.

Le service était rapide, les plats commandés étaient chauds et l’ambiance était géniale et familiale, ce qui me rassure toujours. Bien sûr, nous y sommes allés un mardi soir à 17h30 mais je serais grandement tentée d’y retourner avec des amis pour un souper et quelques verres de fin soirée. Je suis vraiment excitée par cette nouvelle venue à Laval, moi qui devait toujours traverser un pont pour pouvoir manger de bons tacos. Le problème est maintenant réglé grâce à Escondite!

Ps.: Les churros sont hallucinants!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :