Une nuitée dans une mini maison au Spa Natur’eau, un luxe plus qu’abordable

Vendredi dernier, mon mari et moi avons pris la route vers Mandeville dans la région de Lanaudière, pour y découvrir le Spa Natur’eau- Spa & Chalets. Ce moment de détente était fort nécessaire car franchement, je ne tenais plus debout. À l’approche des fêtes, le travail s’accumulait et mon cerveau bouillonnant me causait bien des maux de tête et de l’insomnie. J’avais besoin de ce weekend pour me recentrer et revenir en force pour le dernier sprint avant les vacances. Le Spa Natur’eau ne pouvait être un meilleur choix pour nous.

En mode minimaliste pour un retour aux sources

Dès notre arrivée à la mini maison, nous savions que nous y passerions un magnifique séjour. Tout d’abord, il n’y a pas de wifi, pas de téléviseur ni de réseau. De nature anxieuse, ça m’a pris un petit moment pour apprécier cette coupure du monde extérieur. Et s’il arrivait quelque chose à mes enfants, comment le saurais-je? C’est à ce moment que mon mari m’a rappelé que la vie était ainsi lorsque nous étions jeunes et que nos parents nous faisaient garder quand même! Il avait bien raison. C’est à ce moment que j’ai rangé mon portable dans mon sac à dos et que je me suis choisie.

Le concept de la mini maison me fascine depuis un bon bout de temps. Il y a franchement tout ce dont nous avons besoin; une cuisine, une chambre fermée, un salon, une salle de bain et pas mal de rangement. Nous avons pris un petit verre de bulles avant de nous diriger vers le spa, situé à quelques mètres des maisons. Le ciel était d’un noir brillant, la lune nous éclairait juste assez et les étoiles offraient une ambiance assez romantique merci!

L’espace a un super cachet et propose différents lieux plus intimes. Ce dernier offre trois bains chauds dont un avec une chute ainsi qu’un bain froid que je n’ai pas osé essayé! J’ai eu un gros coup de coeur pour la salle d’aromathérapie. Cette semaine, nous pouvions nous laisser transporter par l’odeur du clou de girofle qui m’a étonnement séduite. Par la suite, nous avons pris du temps dans le magnifique bain turc ainsi que dans le sauna sec. La soirée était parfaite.

Prendre une pause de tout

La cuisine complète nous a permis de prendre le temps de nous faire un bon souper. C’est avec la tête plus légère et le ventre plein que nous sommes allés nous coucher sans distraction, sans lumière bleue avec seulement les petits bruits de la nature comme trame sonore.

Après une bonne nuit de sommeil réparateur et un bon déjeuner, nous sommes retournés profiter de l’expérience thermale avant de prendre la route vers la deuxième destination de notre weekend en amoureux.

Le Spa Natur’eau offre, en plus des nombreux soins et spas, de superbes hébergements dont les minis maisons, les pods et les chalets qui peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes. De plus, il est également possible de prendre une petite bouchée santé entre deux massages au bistro du Spa qui offre une belle variété de salades et de sandwichs. Vous pouvez retrouver toutes les informations au http://www.natureau.com ou en téléphonant au 450 835-1300. De plus, en utilisant votre carte M ta région, vous obtiendrez un rabais de 25% sur votre réservation!

Psst… Vous n’avez pas encore votre passeport M ta région? Utilisez le code promo MABANLIEUE10 pour obtenir 10$ de rabais sur votre achat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :