Un magnifique marché de Noël aura lieu à l’école Jean-Piaget de Laval

L’école Jean-Piaget de Laval offre des services éducatifs à des enfants vivant avec divers handicaps. Les élèves de l’école, âgés de 4 à 21 ans, ont mis la main à la pâte pour fabriquer de magnifiques oeuvres inspirées par le temps des fêtes. Ces dernières seront vendues lors du tout premier marché de Noël de l’école Jean-Piaget . Les enseignantes et instigatrices du projet , Nathalie Rhéaume et Louise-Marie Sarrazin, ont travaillé de nombreuses heures depuis le début de l’année afin de monter un marché exceptionnel à l’image de leurs élèves. Vous y retrouver notamment des cartes, des accessoires et des petites douceurs parfaites pour être offertes en cadeau!

Crédit: Unsplash

Tous les profits du marché iront aux enfants afin de leur permettre de vivre de belles expériences, des sorties et des petites surprises plus qu’appréciées!

Crédit: Geneviève Croisetière

Les portes de l’école Jean-Piaget vous seront ouvertes le jeudi 6 décembre 2018 de 18h00 à 20h30 ainsi que le vendredi 7 décembre de 9h à 14h. Venez en grand nombre pour encourager des jeunes résilients, admirables et ô combien créatifs.

Au plaisir de vous y voir

je vous invite également à consulter la page Facebook de la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget afin d’être à l’affût des prochaines activités de l’école!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :