Un magnifique marché de Noël aura lieu à l'école Jean-Piaget de Laval

L’école Jean-Piaget de Laval offre des services éducatifs à des enfants vivant avec divers handicaps. Les élèves de l’école, âgés de 4 à 21 ans, ont mis la main à la pâte pour fabriquer de magnifiques oeuvres inspirées par le temps des fêtes. Ces dernières seront vendues lors du tout premier marché de Noël de l’école Jean-Piaget . Les enseignantes et instigatrices du projet , Nathalie Rhéaume et Louise-Marie Sarrazin, ont travaillé de nombreuses heures depuis le début de l’année afin de monter un marché exceptionnel à l’image de leurs élèves. Vous y retrouver notamment des cartes, des accessoires et des petites douceurs parfaites pour être offertes en cadeau!

Crédit: Unsplash

Tous les profits du marché iront aux enfants afin de leur permettre de vivre de belles expériences, des sorties et des petites surprises plus qu’appréciées!

Crédit: Geneviève Croisetière

Les portes de l’école Jean-Piaget vous seront ouvertes le jeudi 6 décembre 2018 de 18h00 à 20h30 ainsi que le vendredi 7 décembre de 9h à 14h. Venez en grand nombre pour encourager des jeunes résilients, admirables et ô combien créatifs.

Au plaisir de vous y voir

je vous invite également à consulter la page Facebook de la Fondation des enfants de l’école Jean-Piaget afin d’être à l’affût des prochaines activités de l’école!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :