Codex jeux d'évasion à Laval; 60 minutes d'intrigues et d'émotions fortes

Ça m’aura pris un certain temps avant de faire un jeu d’évasion mais me voilà conquise. Je ne suis pas très fan, de prime abord, des scénarios trop poussés et j’avais peur de ne pas embarquer. AU CONTRAIRE! Je me suis tellement donnée!

Tout d’abord, je tiens à spécifier l’emplacement exact de Codex jeux d’évasions, soit derrière la bâtisse louche en face du métro Cartier. Vous savez, celle que personne n’ose aller. Les locaux de Codex se trouvent dans ceux de l’ancien bingo. Alors, si vous croyez être perdus, c’est que vous êtes à la bonne place! Si vous ne trouvez vraiment pas, vous pouvez contacter l’équipe de Codex et ils se feront un plaisir de vous guider.

Je n’étais pas dans un mood très gai au moment où j’ai essayé le jeu d’évasion et j’avais peur que mes préoccupations prennent le dessus et gâchent mon expérience. J’étais heureusement entourée de mes deux meilleures amies qui savent très bien comment me remonter le moral. Bref, dès notre arrivée dans la pièce, je ne comprenais pas trop ce qui m’attendais et c’est ce qui était le plus intriguant. Je ne peux vous en dévoiler trop pour ne pas gâcher la surprise mais TOUS mes soucis sont disparus dès que le temps sur la minuterie s’est mis à s’écouler. Quel plaisir nous avons eu. Je me suis réellement transportée dans un univers parallèle à la recherche d’indices. Par chance que j’avais des filles allumées avec moi car ce n’est évident!

Les équipes sont généralement formées de 4 à 10 joueurs et le temps d’une partie est de 60 minutes top chrono. Nous n’étions que 3 et aurions grandement bénéficié de quelques cerveaux de plus. Cependant, nous avons tout de même réussi à avancer dans le jeu sans toutefois le compléter. C’est loin d’être grave car le plaisir que nous avons eu, y’a rien qui peut battre ça!

Codex jeux d’évasions, une activité que je recommande chaudement. Ça fait vraiment du bien de tout laisser de côté et mettre son focus sur autre chose. C’est comme une thérapie d’une heure avec des gens qu’on aime! Pas pire pantoute. Il y a présentement deux scénarios soit le Tombeau spatial que nous avons essayé et La nuit du loup et du serpent que je meurs d’essayer bientôt!

Pour réserver votre partie, suivez le lien suivant : https://codexescapegames.com/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :