Rouge Bœuf Boucherville : Une réouverture en grand

Le 13 décembre dernier, nous avons été invité à la réouverture du restaurant Rouge Bœuf, à Boucherville. L’établissement est en effet revenu, après une pause de plus d’un an, dans un tout nouveau décor et un espace beaucoup plus grand, rue D’Avaugour : le local de 6000 pieds carrés peut en effet accueillir 180 personnes. En été, on retrouve également deux terrasses qui totalisent 90 places supplémentaires.

Courtoisie

Niveau décor, on a misé sur un look rustique et chic : planches de bois, (faux) panache d’orignal au mur, lumières tamisées et tapis en fourrure définissent l’ambiance de type « chalet » du vaste restaurant.

Comme son nom le laisse présager, le Rouge Bœuf se spécialise dans les grillades, tartares et burgers, mais on retrouve aussi plusieurs options de poisson et de volaille sur le menu. Pour l’ouverture, nous avons pu faire un survol de la carte via différentes bouchées : bruschetta, tartares de saumon et de boeuf, mini brochettes, panier de frites, calamars frits, etc. Rien dans le menu proposé ne nous a vraiment surpris ou jetés par terre, mais les bouchées étaient bonnes et simples. Personnellement, j’ai bien aimé les frites et je serais curieuse d’y goûter à nouveau en formule steak-frites, l’une des spécialités de l’endroit.

Courtoisie

Pour l’événement, l’alcool était fourni, mais en temps normal, le Rouge Bœuf propose une formule « Apportez-votre vin », ce qui est plutôt rare sur la Rive-Sud et permet d’alléger la facture. De plus, le restaurant servira sous peu des brunchs la fin de semaine et il sera possible d’amener nos bulles, une idée qui m’a instantanément séduite.

Et pour les familles, le restaurant propose un menu intéressant, allant de la brochette format mini aux raviolis caprese, le tout incluant une boisson et de la crème glacée pour les dents sucrées.

Courtoisie

Bref, le Rouge Bœuf demeure un établissement bouchervillois intéressant à découvrir, en couple ou en famille, lorsqu’on a envie de quelque chose de convivial et de réconfortant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :