La boîte à biscuits; le paradis des pizzas biscuits s'est installée dans le Vieux Ste-Rose

Je me trouve souvent des excuses pour aller dans le Vieux Ste-Rose. C’est tout près de chez moi et ce quartier bucolique regorge d’événements et de petits commerces plus coquets les uns que les autres. Nous avons d’ailleurs découvert La boîte à biscuits, nouvelle entreprise ouverte depuis décembre 2018. Les deux propriétaires et amies, Steffany Cardin et Jennifer De la Piedra, ont fait le grand saut dans le monde des affaires et nous ne pourrions être plus heureux. Leur commerce avec pignon sur rue offre des pâtisseries, des gâteaux sur mesure, du café et des biscuits pizza! Ces derniers sont leur grande spécialité. Prêts en seulement 30 minutes, les biscuits géants sont offerts en trois formats : 8 pouces, 10 pouces ou 12 pouces. Comme une pizza, ils peuvent se faire sur mesure. Nous avons eu la chance de goûter au biscuit brisures de chocolat avec du chocolat au lait comme sauce et des guimauves miniatures, des arachides et des Skor émiettés en guise de garnitures. C’était cochon!

Les deux pâtissières proposent aux clients de les contacter soit par message texte, réseaux sociaux, téléphone ou courriel afin de passer votre commande de pizzas biscuits et ce, au moins 30 minutes à l’avance le temps de la cuisson du dit biscuit. Elles offrent également plusieurs autres choix de pâtisseries telles que des scones, des cakes pop, des muffins ainsi que des gâteaux et des biscuits personnalisables pour toutes les occasions.

La boîte à biscuits est installée dans les locaux de l’ancienne friperie Culotté située sur le boulevard Ste-Rose en plein coeur du Vieux Ste-Rose. L’ambiance est chaleureuse et parfaite pour un café/biscuit après une promenade au grand air. Le temps que nous y étions, nous avons croisé plusieurs familles en pantalons de neige, les joues rosées entrer dans le commerce pour une petite pause sucrée bien méritée. Nos filles ont adoré choisir les ingrédients de leur pizza biscuit et on encore plus aimé la manger. Le rush de sucre a été intense par la suite mais l’expérience en a valu la peine. Une belle sortie en famille ou entre amis pour jaser autour d’un café.

Une autre belle découverte signée Ma banlieue!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :