Quand les Insulaires et le Randolph s'allient, ça donne des soirées quiz tous les mardis

Ceux et celles qui me connaissent bien savent à quel point j’ADORE les quiz! Je suis super compétitive et un brin mauvaise perdante sauf quand je gagne. La co-propriétaire des Insulaires a eu la meilleure idée au monde soit celle de mettre, au calendrier de la microbrasserie, des soirées quiz. Ces derniers sont organisés et animés par un membre de l’équipe de Randolph, entreprise québécoise dédiée aux jeux de toutes sortes.

J’ai bravé la tempête d’hier soir pour participer à la toute première soirée quiz de l’histoire des Insulaires microbrasseurs. Ce n’est pas rien ça! Mine de rien, le resto était presque plein. Les équipes étaient majoritairement composées de 4 à 10 joueurs sauf l’équipe Ma banlieue qui ne comportait que deux joueuses, mon amie Val et moi.

Le quiz est composé de trois différentes parties et inclut des petites pauses jasette et refill entre chaque. J’ai eu trop de fun et ce, même si j’ai perdu. Bien entendu, les cellulaires sont interdits ce qui agrémente grandement la soirée. Ça m’a permis de me déconnecter et de penser à autre chose que mes p’tits problèmes d’adulte fatiguée. Les questions étaient quand même difficiles et nous aurions grandement bénéficié de quelques cerveaux supplémentaires mais je tiens à mentionner que nous avons torché la dernière partie du quiz et que je soupçonne certaines équipes d’avoir triché mais bon, ce n’est que partie remise mouahahaha!

Brisez la routine et mettez les soirées quiz aux Insuaires microbrasseurs et mettez ça à votre horaire car ça fait un bien fou de décrocher!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :