Alex Perron, coach de vie amoureuse convie tous les célibataires lavallois à sa toute nouvelle confé

Au Québec, tout le monde connait Alex Perron soit comme étant le tiers du trio des Mecs Comiques ou par son omniprésence dans l’univers culturel québécois. Pour le plus grand plaisir de tous et de toutes, M. Perron est de retour sur scène avec son tout nouveau spectacle Alex, ton coach de vie amoureuse- La conférence.

L’humoriste a d’ailleurs pris de son précieux temps pour jaser un peu avec moi sur son nouveau rôle de coach de vie amoureuse. Bien que livré comme une vraie conférence, le spectacle n’a rien de sérieux, ou presque! Ce concept unique nous éloigne du « stand up » et de la formule prémisse/punch à laquelle nous somme habitués. Après avoir visionné plusieurs épisodes de Dr. Phil et une multitude de vidéos de coachs de vie, Alex Perron a enfilé son chapeau de conférencier convaincu et convainquant avec une grande intelligence. Mantras, clichés et anecdotes personnelles, ce nouveau guru de l’amour vous touchera droit au coeur et fera tout pour ouvrir ce dernier.

Ouvres ton coeur et tu trouveras l’amour

À l’ère où à peu près tout le monde peut se proclamer coach de vie de par leurs expériences personnelles ou leur diplôme à l’Université de la vie, ce nouveau spectacle d’humour prend tout son sens. Alex Perron livre avec brio une performance si près de la réalité que certains célibataires s’y sont même matchés et affirment y avoir trouvé l’amour

 » D’ici un an, je vise à battre le nombre d’enfants de L’amour est dans le pré » Alex Perron

Micro-casque, fauteuil en velours et PowerPoint, tout y est! Alex  » Coach de vie amoureuse » Perron sera d’ailleurs de passage à Laval le 18 mars prochain à la Maison des Arts de Laval avec son spectacle destiné à tous les célibataires de la région mais aussi aux couples car comme nous le dit si bien l’humoriste :  » Nous ne sommes jamais loin d’un come-back au célibat! ».

Laval ou rien

J’ai profité de l’occasion pour lui demander de faire un petit bien-cuit improvisé pour les lavallois et lavalloises et ce dernier, qui a été en couple avec un résident de Laval durant 8 ans m’a avoué bien apprécier notre ville et avec raison:  » J’ai carburé au Carrefour Laval, j’ai vu de nombreux films dans la soucoupe volante mais je ne me suis jamais risqué à aller au Moomba! ».

Ce fut un immense plaisir de discuter avec Alex Perron. Cet humoriste est d’une gentillesse et surtout d’une très grande humilité. Ce n’est guère pour rien que tout lui réussi!

Il reste encore quelques billets pour la représentation du spectacle Alex, ton coach de vie amoureuse- La conférence : https://www.co-motion.ca/spectacles/alex-perron-coach-de-vie-amoureuse-la-conference/

On s’y voit!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :