Les conifères, nouveau joyau de St-Adolphe-d’Howard

Dans la vie, je crois énormément au don de soi et à la camaraderie. Sisterhood is powerful et c’est pour cette raison que je me fais toujours un grand plaisir de promouvoir les entreprises des femmes de tête qui m’entourent. Une collègue et maintenant amie travaille d’arrache-pied sur un projet qui lui tient à coeur: Les conifères. Ce nouveau café-buvette situé dans les Laurentides offrira un espace de détente, facilement transformable pour un événement privé et idéal pour reconnecter avec la nature. Nous y retrouverons une sélection impressionnante de produits locaux, une serre et potager en permaculture, un espace baignade, des p’tites cabanes champêtres et coquettes et beaucoup d’espace pour évacuer le stress de la grand’ville.

« Les Conifères sera niché dans un lieu paisible entre forêt, montagnes et lacs, à une heure de Montréal. Il s’agit de trois pavillons magnifiques avec une âme, au point où ce projet aurait pu s’appeler « Sauvons la grange historique de Saint Adolphe ». Le futur sera beau! » Catherine Simard

Le branding est parfait, la campagne de socio-financement va bon train et les plans avancent bien mais quand on se lance en affaires, il n’y a jamais assez d’heures dans une journée. Je fais donc appel à vous mes chers amis afin de contribuer à ce projet d’envergure qui prendra place dans notre banlieue et auquel nous pourrons tous et toutes bénéficier!

Voici le lien de la campagne de socio-financement Ulule pour en apprendre un peu plus sur ce magnifique petit bijou des Laurentides: https://www.ulule.com/les-coniferes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :