Restaurant À Domicile: bienvenue chez vous

Samedi soir dernier, nous avons tous fait garder nos enfants par les grands-parents et avons finalement essayer le tout nouveau resto de Laval dont tout le monde parle. Le restaurant À Domicile a récemment pris domicile (sans mauvais jeu de mots) dans l’immense local de l’ancienne Cage aux Sports situé au rez-de-chaussée de l’hôtel Holiday Inn. Le concept est fort intéressant et a largement dépassé mes attentes.

Crédit : Instagram/restoadomicile

Le dit restaurant est en fait un Fast food avec une impressionnante sélection de breuvages et des jeux pour le plaisir de tous et de toutes. Y’a pas de service aux tables et surtout pas de pression pour commander et déguerpir. Du haut de mes 32 ans, je me sentais un peu vieille et je n’ai pas détesté

ça! Quel bonheur de voir les jeunes lavallois se retrouver dans un endroit pour y boire un verre en toute quiétude entre une partie de tennis de table et de Wii à l’écran géant. C’est le parfait resto pour les milléniaux et les « vieux » comme moi qui ont envie d’oublier tout le stress de la vie le temps d’une soirée dans un milieu décontracté.

Nous avons débuté notre soirée sans enfant par un petit tour au frigo pour y sélectionner des bières bien fraîches. Avant de commander notre repas, nous avons pris le temps de jouer une petite partie du jeu Jokes de papa qui m’a presque fait pisser dans mes culottes tellement j’ai ri. Par la suite, nous sommes allés au comptoir afin d’y passer notre commande. Fidèle à mes habitudes, j’ai choisi le burger végétarien et je n’ai pas été déçue. La boulette était succulente et l’hambourgeois était très bien garni. Je ne suis pas fan des pains de style buns mais il était somme toute délicieux et que dire des patates douces trempées dans la mayo épicée! Y’a pas de limite à la création et c’est ce qui vous permettra d’essayer une nouvelle recette à chacune de vos visites. Vous pouvez ainsi manger un burger avec extra câpres et pimper votre side de patates grelots avec des échalotes et du fromage râpé. Sky is the limit.

La bouffe était chaude, les prix sont plus qu’abordables et l’espace est parfait pour les soirées entre amis. Nous avons lâché notre fou et ça nous a fait énormément de bien, surtout en ce début de printemps enneigé et frisquet. Bref, j’ai adoré le concept, je sais maintenant jouer au Skip-Bo et j’ai réalisé que jouer à Pac-Man est beaucoup plus stressant que je ne l’aurais pensé.

Restaurant À Domicile : https://www.adomicile.ca/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :