Les nappes éducatives BiMoo à la rescousse des repas difficiles

À mon retour de voyage, j’avais une belle surprise qui m’attendait dans ma boîte aux lettres! En fait, c’était davantage un présent pour mes enfants mais j’avoue que j’en profite également comme parent haha. Les nappes éducatives bilingues BiMoo ont définitivement passé le test avec mes filles qui ont parfois tendance à rendre l’heure du repas assez difficile.

Ce nouveau concept, pensé par l’entrepreneure Julie Blais est présentement en campagne de socio-financement via La Ruche et plus de 50% de l’objectif est atteint. Les 4 premiers modèles sont en vente et les thèmes ont été brillamment choisis pour le bonheur des petits : la mer, la jungle, les émotions et la ferme. Mes filles déjeunent et soupent dorénavant dans le calme (ou presque) en apprenant les différents noms des animaux en français et en anglais. Elles s’inventent des jeux, se challengent et c’est absolument fascinant voire apaisant de les voir aller. Nous poussons les discussions sur la thématique et apprenons tous ensemble de nouvelles notions sur la jungle.

Un super concept qui mérite d’être connu surtout pour le bien-être de toutes les familles qui ont droit à des petites crisettes quand vient le temps de manger ou tout simplement pour apprendre de manière informelle et ludique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :