Dumplings : le nouveau livre de Geneviève Everell qui épate (encore) la galerie

Le 8 avril dernier avait lieu le lancement de Dumplings, nouveau livre de la chef Geneviève Everell. Déjà maître incontestée des sushis, tartares et poke, la fondatrice de Sushis à la maison s’attaque maintenant à ces petits raviolis asiatiques dont tout le monde raffole. Fidèle à elle-même, la chef propose dans son nouveau livre quelques recettes de dumplings classiques, mais d’abord et avant tout d’innombrables recettes éclatées et réinventées, comme les dumplings BigMac (oui, oui !), les dumplings farcis au brie fondant ou les dumplings desserts à base de Nutella.

C’est au sein de son premier restaurant, le Comptoir Sushis à la maison, que Geneviève Everell avait convié tout le monde pour célébrer son nouvel ouvrage. Dans cet espace convivial décoré de rose, de plantes et de briques blanches, nous avons pu écouter son discours inspirant en sirotant un mocktail à base de soda québécois 1642. Bien sûr, nous avons aussi eu le privilège de goûter quelques créations tirées de son livre, soit des dumplings au porc que nous pouvions garnir nous-mêmes à la manière de nachos, ainsi que des dumplings desserts frits surmontés de pâte à biscuits. Honnêtement, il y a longtemps que je m’étais régalée autant. En prime, on nous a offert de tester les nouveaux mochis à la crème-glacée, récemment lancés en épicerie par Geneviève Everell en collaboration avec Natrel – ceux à la vanille tout particulièrement étaient à tomber par terre.

Geneviève Everell venait vraisemblablement d’organiser un lancement à son image – festif, chaleureux, ultra généreux et tellement gourmand. Pas de doute : son nouveau livre Dumplings promet encore une fois de nous en mettre plein la vue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :