Le guide Plantzy – vivez en harmonie avec vos plantes: une lecture nécessaire pour tous les tueurs d

Comme bien des gens, je tue TOUTES mes plantes, autant mes cactus que mes autres plantes achetées dans la section liquidation du Ikea. C’est en jasant avec le co-fondateur de Plantzy, William, que j’ai réalisé qu’il était là le problème. J’achetais des plantes au lieu de choisir des plantes. Une petite nuance qui fait toute la différence. Selon l’équipe de Plantzy, tout le monde a le pouce vert et dès aujourd’hui, je tâcherai de me le prouver.

Crédit: Instagram/plantzy

La verdure a maintenant la cote que ce soit dans les différents événements médiatiques, dans les espaces de co-working et/ou dans le confort de notre foyer, Cependant, peu de personnes détiennent réellement des connaissances approfondies sur le sujet autre que l’importance de leur donner de l’eau et de l’amour. Comme tout ce qui est vivant, les plantes ont elles aussi besoin de soins beaucoup plus spécifiques dépendamment de leur espèce d’où l’importance de bien s’informer avant de s’en procurer une qui ne pourrait survivre dans son nouveau milieu et c’est exactement la mission que s’est donnée l’entreprise montréalaise Plantzy.

«Nous souhaitons plus que tout que les gens se réapproprient leurs espaces de vie et de travail. Notre mission est de créer des environnements où les personnes ressentent la présence des plantes et dans lesquels, les plantes se plaisent et puissent s’épanouir et croître à l’instar des gens qui y vivent. Nous rendons tout cela possible à travers une boutique en ligne, des ateliers créatifs, des événements thématiques et des services corporatifs.» William et Dominic, co-fondateurs de Plantzy.

La publication du guide Plantzy était nécessaire pour tous les tueurs de plantes qui, comme moi, aiment avoir de la verdure dans leur espace mais ne parviennent jamais à les conserver plus que quelques semaines et qui finissent par en acheter des artificielles. Le livre, publié chez les Éditions Goélette, est maintenant en vente dans la plupart des grandes librairies du Québec au coût de 26,95$ ou en ligne au https://www.plantzy.com/products/le-guide-plantzy-vivez-en-harmonie-avec-vos-plantes ce qui vous assurera une copie dédicacée par les auteurs en chair et en os.

Le guide Plantzy ferait également un super cadeau pour la fête des mères, des pères ou comme présent pour le prof ou l’éducatrice de votre enfant tant qu’à donner des bulles pour le bain. J’dis ça, j’dis rien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :