Immersia, jeux d'évasion, ouvre une deuxième succursale sur la Rive-Nord juste à temps pour le long weekend

Je me suis découvert une passion pour les jeux d’évasion récemment. Moi qui n’est pas fan des jeux de rôle ou autres trucs du genre, je peux vous assurer que ce nouveau genre de divertissement me plaît beaucoup. Je suis une grande anxieuse de nature et mes pensées se bousculent dans ma tête non stop. Une heure dans une salle à tenter de résoudre des énigmes est une excellente façon de me faire arrêter de ruminer à mes p’tits problèmes du quotidien et c’est moins cher qu’une heure chez ma psy.

Le Grand Immersia Hotel: un des plus gros au Québec

Nouvelle succursale située au 608 boul. du Curé-Boivin à Boisbriand, nouveaux locaux et surtout, nouveaux scénarios 100% originaux créés par les 6 propriétaires, tous membres de la même famille. J’ai eu la chance de les côtoyer à quelques reprises et c’est toujours un réel plaisir d’être témoin de leur belle complicité. Je ne suis certainement pas la seule à les trouver charmants car la salle était pleine à craquer hier soir lors de la soirée du lancement officiel. Médias, personnalités publiques, mairesse de Boisbriand ainsi que de nombreux amis et membres de la famille étaient présents pour souligner le travail acharné des propriétaires qui a mené à cette magnifique et mystérieuse deuxième succursale d‘Immersia.

«La réouverture du Grand Immersia Hôtel, patrimoine national, a lieu demain et tout le gratin politique et culturel est attendu pour l’événement. Est-ce que l’ouverture se passera comme prévu? Quel rôle aurez-vous à jouer afin que tout se déroule normalement?»
Une p’tite frousse avec ça?
Les 6 fondateurs d’Immersia se passionnent réellement pour les jeux d’évasion et parcourent l’Amérique du Nord pour en faire le plus possible afin de créer des scénarios uniques qui sauront plaire à tous les participants. Perso, j’adore avoir peur. C’est un peu con vu mon trouble anxieux mais j’aime bien le petit rush d’adrénaline que ça me donne. Chez Immersia, je retrouve ce feeling d’angoisse et de mystère qui me fait tant vibrer un peu comme les foires de l’horreur moins les odeurs dégueulasses et les gens qui me sautent dessus. C’est vraiment super car les scénarios peuvent être adaptés selon l’âge des participants question de ne pas traumatiser les plus jeunes t’sais.
C’est vraiment une activité super à faire entre amis ou avec des collègues de travail qui dévoileront ainsi leur vraie nature hihi!
LES JEUX D’ÉVASION,
C’EST QUOI AU JUSTE?!

«En groupe de 2-8 personnes, vous êtes enfermés (pas réellement, les pompiers ne tripent pas vraiment sur l’idée…) dans une pièce aménagée selon un scénario au cours duquel vous deviendrez les acteurs principaux. En fonction des situations, vous devrez résoudre des énigmes, travailler en équipe et prendre des décisions pour tenter d’échapper au « danger imminent » avant la fin du temps prévu.»

Félicitations à toute l’équipe d‘Immersia pour cette deuxième succursale, pour votre dévouement et votre vision innovatrice. Vous êtes extrêmement inspirants.

Vous désirez participer? N’oubliez pas de réserver votre place rapidement car elles s’envolent très vite (avec raison).

Pour réserver à Laval: https://immersia.ca/laval-jeux-evasion/

Pour réserver à Boisbriand: https://immersia.ca/boisbriand-jeux-evasion/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :