Le festival de tulipes de Laval de retour avec une toute nouvelle formule

Dur à croire que nous sommes le 1er mai mais je vous promets que le beau temps s’en vient! Bien que la date d’ouverture ait été repoussée un peu en raison des dernières semaines/mois, c’est avec grand plaisir que je vous annonce le retour tant attendu du champs de tulipe Tulipes.ca. Cependant, la formule à laquelle vous êtes habitués ne sera plus en raison de la COVID-19.

Les tulipes ne prennent pas relâche

Pour souligner sa troisième saison dans un contexte extraordinaire, Tulipes.ca vous invitera à embellir votre lieu de confinement ou à gâter les vôtres en vous rendant au 1270 rue Principale dans le quartier Ste-Dorothée à Laval. Malheureusement, vos photos Instagram prises dans le fameux champ de tulipes devront attendre à l’an prochain mais vous pourrez tout de même repartir avec un magnifique bouquet de nos fleurs printanières préférées.

Comment ça va fonctionner?

Le site sera ouvert selon l’horaire qui sera déterminé sous peu via leurs réseaux sociaux. Dès que les fleurs seront prêtes, vous pourrez passer votre commande en ligne et passer au kiosque de votre choix (Laval ou Boucherville) afin de récupérer vos bouquets! Je suis toujours impressionnée par nos entreprises préférées qui parviennent à se revirer de bord afin de continuer à offrir un service de qualité malgré les circonstances qui sont extrêmement difficiles pour l’ensemble des entreprises d’ici.

Bonne « cueillette » et n’oubliez-pas d’identifier Ma banlieue en utilisant le mot-clic #mabanlieue ou @ma_banlieue dans vos stories afin que nous puissions repartager votre nouveau portrait et merci de continuer à encourager vos producteurs locaux, ça fait TOUTE la différence.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :