Entrepreneure du mois: Annie Gamache pour Ongles la Matrice

J’adore vous faire découvrir les entrepreneures que j’admire. Annie Gamache en est un parfait exemple. J’ai rencontré l’artiste et femme d’affaire il y a un peu plus de 7 ans à une époque où les ongles en 3 dimensions étaient à la mode. J’avais des ongles parfaits pour mon mariage. Impossible de ne pas adorer Annie. Je suis restée fidèle à elle et une belle amitié s’est également développée à travers les années.

Soucieuse des détails et de la qualité de ses produits, Annie travaille avec du Gel UV haut de gamme et offre un service exemplaire. Fière ambassadrice de son art, je me fais souvent complimenter pour mes manucures ce qui me permets de la référer à tout bout de champ! Son entreprise, Ongles la Matrice, est maintenant bien établie dans la région de Lanaudière. Située à Terrebonne, tout près de l’autoroute, cette dernière est facilement accessible en voiture de Laval et de Montréal par le pont de la 25, y’a pas de raison de ne pas y aller mis à part si vous n’avez pas la vignette pour le pont et que ça vous coûterait 25 dollars pour traverser haha!

Bref, la saison des bals et des mariages arrive bientôt et ce serait déjà le temps de prendre vos rendez-vous. Si, comme moi, vous voulez tout simplement prendre un petit moment en solo pour prendre soin de VOUS, Annie est la personne qu’il vous faut. Vous passerez un excellent moment en sa compagnie et vous ressortirez avec des ongles qui feront envier votre entourage.

Ses prix sont compétitifs et Ma banlieue offre un 5$ de rabais supplémentaire lors de votre première visite 🙂 De rien!

Liste de prix:

-45$ manucure ou couleur complète

-50$ 1 à 4 doigts designs

-55$ 5 à 10 doigts designs

Pour réserver votre prochain rendez-vous, c’est ici: https://www.facebook.com/ongleslamatrice/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :