Un été rempli de nouveautés pour les Insulaires Microbrasseurs

Depuis son ouverture, en novembre dernier, toutes les occasions sont bonnes pour passer faire un tour aux Insulaires Microbrasseurs que ce soit pour un verre en fin de soirée, un repas en bonne compagnie ou même pour y voir un show d’humour ou de musique. Bref, tout pour dire que je suis pas mal souvent là, tellement que j’ai une bière à mon nom! Ça faisait longtemps que je me cherchais un lieu comme les Insulaires où on s’y sent comme à la maison et où tout le monde (ou presque) connait ton nom. Un peu comme Cheers mais pas à Boston!

Les derniers mois ont été une bonne école pour l’équipe des Insulaires. La première année d’une entreprise est toujours remplie de défis et l’important c’est de s’ajuster et c’est exactement ce que font les propriétaires de la microbrasserie lavalloise! Ainsi, vue la demande grandissante, la plage horaire de la micro sera changée voire augmentée et c’est bien tant mieux pour la clientèle!

Menu midi

Il vous sera possible de prendre votre heure de lunch aux Insulaires Microbrasseurs du mercredi au vendredi et ce, dès 11h30. Le menu midi proposera une belle variété de plats à petits prix pour satisfaire à la fois votre estomac et votre portefeuille. Vous y retrouverez du smoked meat, des poke bols, des salades avec légumes de saison, des hot dogs et bien plus encore. Un p’tit dîner d’affaire, un lunch entre amies avec bébés ou une pause en solo pour couper la journée, vous savez maintenant où aller!

C’est l’heure du brunch

Qui n’aime pas bruncher? Dès le 1er juin, la microbrasserie de Duvernay sera ouverte les weekends, soit le samedi et le dimanche à partir de 11 heures pour vous permettre de bruncher en famille ou de prendre un délicieux mimosa à la bière sur la terrasse privée. Le chef offre un menu brunch unique et propre aux Insulaires.

La saison des terrasses

Les terrasses ont la cote au Québec. Dès qu’il fait moindrement chaud, nous nous réunissons à l’extérieur pour un pichet de sangria, une bonne bière ou un kombucha d’ici question de se féliciter d’avoir braver l’hiver frette et interminable de la dernière année. Ça tombe bien car la terrasse des Insulaires Microbrasseurs vient tour juste d’être rénovée! Il vous est maintenant possible de déguster les bières brassées sur place tout en vous faisant bronzer. N’est-ce pas merveilleux!

Saviez-vous que?

  • Les Insulaires Microbrasseurs brassent plus de 16 bières sur place et elles sont toutes délicieuses.

  • Il y a une soirée d’humour à tous les premiers lundis du mois et les billets sont seulement à 10$.

  • Le menu propose des options végétaliennes à certains des plats comme le poke bol au tofu général tao et le burger végé.

  • Les enfants sont les bienvenus et ont accès à une belle armoire antique remplie de jeux pour les occuper durant leur passage aux Insulaires.

  • Les Insulaires Microbrasseurs tiennent une belle variété de produits alcoolisés (ou non) pour ceux et celles qui ont envie de passer une belle soirée mais qui ne sont pas de grands adeptes de bières. C’est bien correct et on ne vous juge pas! Vous pourrez déguster un verre de vin, un pichet de sangria ou un gin tonic. Y’en a pour tous les goûts!

Pour vous féliciter d’avoir lu l’article jusqu’au bout, voici une petite promotion rien que pour vous. Il vous suffit de présenter ce coupon (imprimé ou sur votre cell) à votre serveur(se) lors de votre prochain passage aux Insulaires Microbrasseurs 🙂

Santé

Pour découvrir les Insulaires Microbrasseurs et leurs événements, c’est ici: https://www.facebook.com/LesInsulairesMicrobrasseurs/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :