Alaclair Ensemble, Beyries, Bloodshot Bill et plusieurs autres artistes invités au Festival Diapason

Je vous le dis tout de suite, ça va être fou à Laval cet été! La saison des festivals partira en force avec la 11ème édition du Festival Diapason. Après plusieurs longs mois à attendre les bourgeons et le soleil, voilà que la programmation fut dévoilée presqu’au même moment que le beau temps. Le Vieux Ste-Rose sera, une fois de plus, animé et grandement convoité par les nombreux visiteurs et résidents du quartier. Vous risquez de croiser plusieurs de vos artistes préférés dans les commerces locaux durant le weekend du festival, moment idéal pour prendre une selfie avec ces derniers ou tout simplement leur dire à quel point vous appréciez leur art. Je suis pas mal sûre que c’est toujours apprécié.

Crédit : Shanti Loiselle

Mais qui sont les artistes de cette année?

Roulement de tambour…….

Laval accueillera des grands noms de la musique québécoise tels que Mara Tremblay qui profitera de son passage pour souligner les 20 ans de son album Chihuahua, Alaclair Ensemble dont la réputation n’est plus à faire ainsi que le foudroyant et mythique Bloodshot Bill. Ces artistes seront également accompagnés de plusieurs musicien(ne)s et auteurs-compositeurs-interprètes de la relève musicale. Nous sommes tellement choyés d’avoir des gens de coeur passionnés par la culture tels que Patricia Lopraino et l’équipe Diapason qui nous permettent d’avoir accès à des spectacles musicaux dans notre magnifique région.

Le retour des croisières Sirius XM

Qui ne rêve pas d’une croisière musicale en ponton sur la Rivière-des-Mille-Îles? Y’a qu’à Diapason que ça peut se passer. Cette année, le festival vous propose trois balades sur l’eau en compagnie de Julie Doiron, Philémon Cimon et Fred Fortin (oups déjà complet).

Pas plate pantoute comme prog hein!

Où, quand, comment

La 11ème édition du Festival Diapason aura lieu dans le Vieux Sainte-Rose, derrière l’école Latour plus précisément, du 4 au 7 juillet 2019. Le site est facilement accessible en vélo, à pied, en voiture, en quadriporteur, en bus ou en Uber/taxi. À noter qu’une navette gratuite entre le métro et le festival sera également disponible pour les non-banlieusards de ce monde.

Le décompte est commencé les ami(e)s!

Ps. full important: Restez à l’affût sur la page Facebook de Diapason car les 3 artistes mystères seront dévoilés sous peu!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :