Une artiste tatoueuse des Basses-Laurentides tatoue 84 personnages des Simpsons sur une même personne et c'est complètement fou!

Marie-Claude Trudel, artiste tatoueuse chez MaryArtattoo à St-Eustache ne cessera de m’épater. Celle que j’ai connue il y a maintenant 7 ans a plus d’une corde à son arc. Diplômée en arts du Collège Lionel-Groulx, l’entrepreneure et maman a bâtie, à travers les années, une clientèle fidèle qui lui fait confiance les deux yeux fermés. Quelques fois par année, je lui prête mon corps pour qu’elle puisse s’amuser. Ça peut sembler louche pris hors contexte mais c’est vrai! Elle est capable d’entrer dans la tête de ses clients et de mettre sur papier toutes les idées qui s’y trouvaient. C’est vraiment impressionnant de la voir aller.

Aujourd’hui, en parcourant mon fil Instagram, je suis tombée sur sa plus récente oeuvre et je fus flabbergastée par le soucis du détail. Marie-Claude a tatoué pas un, pas deux mais bien 84 personnages de la populaire émission The Simpsons en plus d’un avatar sur le dos d’un de ses clients. Je pense que je n’en reviendrai jamais.

Que vous n’aimiez pas les tatouages c’est une chose mais vous ne pouvez rester indifférents face à ce chef d’oeuvre. Tout y est, le Kwik-E-Mart, Itchy and Scratchy, Sideshow Bob, la famille Simpsons, Apu, Flanders et la quasi-entièreté des personnages de la mythique émission. Ça a dû prendre de nombreuses heures et quelques Tylenols pour compléter la pièce mais une chose est certaine, cet homme ne pourra plus jamais aller à la plage sans se faire accoster.

Pour prendre un rendez-vous avec l’artiste, c’est ici: https://www.facebook.com/maryartat2/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :