La Bête à pain, boulangerie artisanale tirée tout droit d'un tableau Pinterest, maintenant à Laval!

La Bête à pain, boulangerie très populaire de Montréal vient tout juste de s’installer dans le 450 et c’est une excellente nouvelle pour nous. Vous avez peut-être remarqué que la bâtisse qui abritait les meubles Philippe Dagenais sur l’autoroute 15 nord tout près de l’autoroute 440 s’est refait une beauté dans les derniers mois. Son design moderne et son esthétisme feront certainement bien des curieux. Depuis son ouverture officielle, la Bête à pain fait beaucoup parler d’elle. La plupart des adeptes de viennoiseries et de bouffe du terroir ont déjà fait leur baptême la boulangerie haut-de-gamme. Que ce soit pour les baguettes, les chocolatines ou les miches de pain encore chaudes, il faut faire vite car l’entreprise se retrouve souvent victime de son succès et vide de ses gâteries en fin de journée. Bonne nouvelle pour eux et pour le gaspillage alimentaire!

En plus des délices nommés ci-haut, la Bête à pain propose une cuisine du marché pour tous les goûts et tous les budgets.Le menu offre une sélection variée de plats soit à la carte ou en formule brunch. Il vous est également possible de profiter de la salle à manger, très épurée et parfaitement éclairée si vous êtes une Foodie, pour y prendre un café et une viennoiserie après une grosse journée.

Prune les fleurs, Must Société et Ceragres

Quoi de mieux que de déguster une mousse au chocolat divine entourée de plantes, de fleurs, d’accessoires pour la cuisine et de meubles art déco. Ce nouveau concept de magasinage vous permet de vivre ce rêve! J’y ai goûté à deux reprises et je ne pourrais plus m’en passer. Il serait facile d’y passer une journée complète. JE VOULAIS TOUT ACHETER! C’est simple de même. Baguette fraîche sous le bras, bouquet parfumé dans l’autre tout en rêvassant à la maison parfaite que je pourrais meubler. J’ai bien sûr un peu de retenue mais ça fait du bien de s’évader surtout quand tu aimes la déco et la mode autant que moi!

C’est une super expérience magasinage que je suggère à tous et à toutes! Pour les passages plus pressés, je vous encourage fortement à vous laisser tenter par un beigne ou une délicieuse miche de pain encore chaude et moelleuse. En passant, les miennes sont demeurées fraîches durant au moins 4 jours en les mettant dans mon sac à pain prévu à cet effet de l’entreprise québécoise Les Éco-Libris 😉

La Bête à Pain Laval
1969 Autoroute des Laurentides, Laval, H7S 2M5 OUVERT!!
450.663.4330

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :