Les meilleurs fruits de mer sont débarqués en ville au restaurant Lucille's Laval

Arrêtez tout ce que vous faites car Lucille’s est maintenant en ville! Eh oui, Laval est maintenant maison au populaire restaurant de fruits de mer Lucille’s. Bon, pour les personnes qui n’aiment pas les délices de l’océan, plusieurs autres options s’offrent à vous, vous n’avez donc pas de raison valable de bouder cette nouvelle venue! Situé au 2625 boul. Daniel-Johnson, le nouvel endroit chouchou des lavallois à tout pour réussir: une terrasse 3 saisons chauffée, des écrans géants pour les amateur.trice.s de sports, un menu pour enfants, de l’espace en masse pour les gros groupes et un comptoir pour emporter.

Plateau de fruits de mer pour quatre personnes

Crédit: Courtoisie

J’ai eu l’immense privilège d’assister à la soirée d’ouverture officielle et je suis encore estomaquée par tout ce que j’ai mangé. Comme premier service, j’ai eu droit au plateau de fruits de mer pour 2 personnes que j’ai mangé au complet, toute seule, comme une grande et c’était délicieux surtout les huîtres de l’Île- du-Prince-Édouard qui étaient accompagnées d’une délectable sauce mignonette.

Pieuvre grillée sur salade grecque

Steak, salade et purée de pomme de terre à l’ail

Crédit: Courtoisie

Par la suite, comme si je n’étais pas déjà assez pleine, je me suis laissée tenter par une pieuvre grillée sur un nid de salade de grecque et une guédille de homard. Ma mère a, quant à elle, déguster un steak frites et une salade de chou kale, maïs et parmesan. Pour conclure se repas copieux, nous avons eu droit à une généreuse pointe de tarte à la lime.

Tarte à la lime

Ce fut une soirée à la hauteur du Lucille’s! Des fruits de mer frais, une magnifique terrasse et une équipe de serveur.se.s fort sympathiques. J’y retournerai avec mes enfants qui sont adeptes de fish tacos et mon mari qui ne manquerait pas une occasion de manger un burger.

Deux cheeseburgers juniors

Crédit: Courtoisie

Pour découvrir Lucille’s Laval, c’est ici: http://laval.lucillesoyster.com/

Ps.: Lucille’s a aussi son camion de rue 😉

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :