The Dapper Doughnut, nouveau spot pour manger les meilleurs beignes à Laval

Samedi dernier, j’étais en charge d’amener un dessert au souper de fête d’un ami. Je roulais sur la 440 ouest et je me suis rappelée que The Dapper Dougnut ouvrait officiellement ses portes au public cette même journée. Je me suis donc dirigée vers le petit commerce situé au 2841 Avenue des Aristocrates dans le petit complexe à proximité du Adonis de l’est de Laval.

Petit local noir et blanc au look minimaliste, douce odeur de beignets chauds et enfants prêtes à se sucrer le bec avant le dîner. Le concept est assez plutôt et le tout se passe en trois étapes :

Étape 1: Choisir la quantité ( 6,12,24,48)

Étape 2: Choisir les garnitures ( Sucre et cannelle, Sucre en poudre, Sucre en poudre au chocolat, Sucre granulé, Chocolat et Beurre d’arachides Paillettes de chocolat, Rêve de Nutella, Moelleux aux noix, Citron et bleuet, Glacé, Bella Fraise, Beurre d’arachide + confiture, Truffes de beignes, Turtle, Chocolat et noix de coco, S’mores, Banane et caramel, Gâteau de fête)

Étape 3: Choisir le breuvage

Les petits beignets sont cuits devant nos yeux et il est quasi impossible de résister à la tentation d’en prendre un dans la boîte avant l’arrivée à la destination. Il faut presque en prendre quelques-uns de plus pour la route hihi!

Lors de mon passage, mes filles et moi avons pris 24 beignes ( sucre et cannelle, sucre en poudre, sucre granulé et rêve de Nutella). Nous les avons mangés en 0.02 secondes. Les convives étaient heureux et ce petit dessert sucré était parfait pour clore notre repas copieux.

Pour découvrir The Dapper Doughnut, c’est ici: https://thedapperdoughnut.com/laval-quebec/

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :