Fêter l’été en famille à Terrebonne dès le 22 juin prochain

En été, les municipalités redoublent d’efforts afin d’offrir des activités extérieures et gratuites pour toute la famille. Quand j’étais étudiante, j’ai eu l’occasion de travailler à plusieurs reprises à la fête de la famille de Terrebonne, dont la popularité ne cessait de croître d’année en année. Tellement que la ville a décidé de tripler son offre avec trois fêtes de la famille dans l’été, dans chacun de ses secteurs! Ces événements ont des thématiques différentes et sont animés par des passionnés, pour le plaisir des petits et des grands. Que vous soyez résident ou pas, ces fêtes valent le détour.

Crédit: Unsplash/anniespratt

Voici les dates à noter au calendrier:

Samedi 22 juin – À la québécoise!

Parc Philippe-Villeneuve, secteur La Plaine

Cette année, la première fête de la famille a été jumelée aux célébrations de la Fête nationale dans le secteur La Plaine. Dès 14h, on pourra profiter d’activités pour tous (kiosques, jeux gonflables, maquillage, etc.). La soirée sera ponctuée par un spectacle musical de Marc Dupré à 21h.

Samedi 6 juillet – Cowboy en cavale

Parc André-Guérard, secteur Terrebonne (Ouest)

De 10h à 16h, des jeux de kermesses et une mini-ferme animeront le parc, en plus de structures gonflables. Les amateurs de spectacles équestres seront servis avec trois représentations (11h30, 13h et 14h30). Le dernier spectacle s’annonce magique avec la visite d’une licorne!

Samedi 10 aout – Défi sportif familial

Parc Pierre-Laporte, secteur Lachenaie

Cette fête s’adresse à ceux qui aiment quand ça bouge et aussi aux grands enfants qui se pensent trop vieux pour les événements familiaux! Avec un parcours extrême de ninja, des courses à obstacles et un mur d’escalade, la dernière fête de la famille promet de l’action au menu! Le duo d’athlètes comiques Tandem Olympique sera sur scène à trois reprises pendant la journée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :