Horace Jewelry pour le parfait cadeau de fin des classes

Il ne reste plus qu’une semaine avant la fin des classes et je vous vois, depuis un bout, chercher LE cadeau pour l’éducatrice et/ou l’enseignante de votre enfant. À noter que j’utilise le féminin ici dans le seul et unique but d’alléger le texte 😉

Bref, tout pour vous dire que j’ai trouvé la réponse à votre perpétuel questionnement et que vous pouvez arrêter de chercher de ce pas. L’entreprise québécoise Horace Jewelry aura certainement un bijou qui répondra à vos attentes. Cette année, surprenez celle qui aura tout donné pour votre enfant en lui offrant un article mode ou une bracelet délicat conçu à Montréal par les deux amies et entrepreneures, Alexandra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury. Passionnées par leur métier, les deux femmes passent énormément de temps à créer des bijoux uniques et accessibles pour toutes. Ainsi, oubliez les bulles pour le bain et la classique carte-cadeau de la SAQ et optez plutôt pour un produit d’ici.

Crédit: https://horacejewelry.com/

De plus, il est assez certain que vous ne pourrez résister à l’envie de vous gâter au moment où vous magasinerez pour Madame Sylvie. Vous le méritez bien après tout! Oraux de dernière minute, achat de 12 paires de gants magiques, lavage à l’infini et que dire des vieux plats Tupperware oubliés dans le fond du sac à dos! Vous pourrez découvrir la collection complète en ligne ou dans leurs différents points de vente un peu partout dans la province. Que vous recherchiez une bague, un bracelet, un collier ou les fameuses barrettes, qui font un retour en force, vous y trouverez assurément un item mode qui vous plaira.

Pour découvrir Horace Jclewelry, c’est ici: https://horacejewelry.com/

Crédit: https://horacejewelry.com/

#produitreçu

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :