Milk & Bone et Safia Nolin se sont ajoutées à la programmation gratuite du Festival Diapason

Je ne pourrais être plus choyée par cette nouvelle! Mes artistes québécoises favorites se retrouveront sur la scène du Festival Diapason cet été à Laval. Des shows gratuits de qualité, en voulez-vous, en v’là!

Crédit: Unsplash/anthonydelanoix

Eh oui, c’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce la venue du duo Milk & Bone le jeudi 4 juillet à 21h45 avec Émilie Kahn et Titelaine comme premières parties. Cette soirée, électro-pop comme on l’aime, promet de restée dans les anales du Vieux Ste-Rose. Ce trio d’artistes féminines vous permettra de vous évader et de vous laisser transporter par leurs mélodies envoûtantes.

Si vous suivez le blogue Ma banlieue depuis ses débuts, vous ne serez pas surpris par mon niveau élevé de fébrilité à l’annonce de la prochaine auteure-compositrice-interprète. Ma pref (je l’sais que cette expression n’est plus à la mode) Safia Nolin sera la tête d’affiche du vendredi 5 juillet prochain à 21h45 sur la scène Loto-Québec. Marie-Claudel et Guillaume Beauregard assureront l’ouverture de la soirée.

Je capote ma vie et je compte les dodos!

Allez-y avec vos enfants, vos voisins, vos parents et vos collègues. Même s’il est un peu tard, les enfants s’endormiront dans la poussette, vous passerez un bon moment avec vos proches, bière à la main et le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Ça brise la routine, ça ne coûte pas grand chose et vous (re)découvrirez le Vieux Ste-Rose qui a tant à offrir.

On se voit là-bas!

Ps.: Restez à l’affût car un troisième artiste sera dévoilé sous peu!

#partenariat

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :