Festival Diapason: une sortie parfaite (et gratuite) pour toutes les jeunes familles de la région

La 11ème édition du Festival Diapason arrive dans une semaine pile poil! La programmation complète est maintenant dévoilée avec des artistes aussi talentueux les uns que les autres dont Milk & Bone, Safia Nolin, Mara Tremblay, Beyries, Alaclair Ensemble et plusieurs autres. C’est le moment idéal de sortir avec les enfants, les neveux, les cousines et même Mamie et Papi! Parents de jeunes enfants, je suis dans le même bateau que vous, en constante quête d’activités idéalement gratuites à faire avec les p’tits. Dernièrement, je couraille les festivals de toutes sortes avec les miens et c’est de loin la meilleure idée que j’ai eue! L’art et la culture piquent leur curiosité et génèrent des discussions fort intéressantes.

Tout comme moi, plusieurs familles partagent cet amour de la musique et des festivals dont le Festival Diapason qui est rapidement devenu un rendez-vous annuel très attendu par tous les membres du clan familial!

« Même si nous n’habitons plus à distance de marche du site du festival, nous prenons plaisir à y retourner à chaque année avec nos trois enfants. L’ambiance est festive, et les enfants sont toujours bien accueillis, que ce soit avec des trampolines, des activités de maquillage, etc. Les spectacles en plein jour font leur bonheur, ainsi que les incontournables foodtrucks. Une occasion en or de voir plusieurs talentueux artistes de chez nous en plein coeur d’un quartier sympathique, tant sur une scène près de la rivière que dans un resto ou sur le parvis de l’église. Un must pour les petites familles! »

– Catherine Gourdeau, Rosemère

« Chaque année, le Festival Diapason est un incontournable pour ma famille et moi. En plein coeur du vieux Ste-Rose, on profite gratuitement de prestations d’artistes qu’on aime ou qu’on aime découvrir. La berge offre un grand espace vert où les enfants peuvent lâcher leur fou et la vue sur la Rivière des Mille Iles est juste magnifique. Grâce aux spectacles d’après-midi, on initie nos enfants aux foules et, par le fait même, aux festivals. On « grab » un café au Bagel Ste-Rose et une petite molle à la crèmerie Berlingot et la vie est belle. Ma grande Alice de 5 ans parle encore de la fois où Émile Bilodeau lui a fait un high five et de Safia Nolin lui disant qu’elles étaient jumelles de lunettes! »

– Kim Masson-Berthelot, Laval

C’est un rendez-vous du 4 au 7 juillet 2019 dans le Vieux Sainte-Rose! Tous les détails ici: https://festivaldiapason.com/programmation/

#partenairemédia

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :