Des spectacles d’humour à voir avant tout le monde

C’est bien connu que les humoristes testent leur matériel avant de se lancer dans une tournée. La formule des spectacles en rodage leur permet de le réaliser et ce sont souvent des petites salles qui sont choisies pour un tel projet. En banlieue, on a la chance de voir des humoristes en rodage s’afficher sur la programmation de plusieurs salles pour quelques soirs de suite pendant la période estivale. C’est l’occasion idéale de profiter d’un spectacle d’humour plus spontané à côté de chez soi! Voici un tour d’horizon des humoristes qui seront rodage à Laval et dans les villes de la Rive-Nord au cours des prochaines semaines.

Crédit: Facebook/Oliviermartineauhumoriste

Olivier Martineau

4 et 5 juillet, Maison des arts de Laval

16 et 17 aout, Cabaret BMO Ste-Thérèse

En plus de sa présence au

e à Terrebonne le 6 juillet, Olivier Martineau sera dans la région pour le rodage de son deuxième spectacle à Laval, puis à Ste-Thérèse cet été. Une chance unique d’entendre son humour « unique et déjanté » avant tout le monde!

Rosalie Vaillancourt

10 juillet, Chapiteau de l’Île Lebel à Repentigny

23-24-30 et 31 aout, Cabaret BMO Ste-Thérèse

En rodage pour son premier spectacle en solo, « Enfant roi », Rosalie promet de nous montrer sa vraie nature! Pour une enfant gâtée ayant grandi en banlieue, les salles de rodage ne pouvaient être mieux choisies.

Didier Lambert

7 aout, Chapiteau de l’Île Lebel à Repentigny

12 septembre, Cabaret BMO Ste-Thérèse

Si vous ne connaissez pas encore Didier Lambert, voici la chance de le voir en préparation de son premier spectacle solo, « (Entre parenthèse) ». L’humoriste flirte avec le malaise et le politiquement incorrect, tout en intégrant quelques numéros musicaux, accompagné de son ukulélé.

Arnaud Soly

30 et 31 aout, le Zénith de St-Eustache

L’humoriste qui a connu une dernière année bien chargée avec son omniprésence dans les médias numériques et traditionnels est présentement en rodage pour son deuxième spectacle, qui fera suite à « Presque adulte ». Humour absurde et jeux de mots seront certainement au rendez-vous au Zénith!

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :