Le Grand Montréal Comique s’invite sur la Rive Nord ce weekend

Plus besoin d’aller en ville pour profiter des grands festivals d’humour tels que le Festival Juste pour rire ou le Zoofest. Depuis l’an dernier, le Grand Montréal Comique s’est ajouté au paysage des événements estivaux et s’est donné comme mission de s’exporter de l’ile de Montréal pour aller faire un tour en banlieue. Bien que la programmation soit commencée depuis le 22 juin dernier, des soirées à ne pas manquer restent à venir dans les prochains jours!

En partenariat avec la ville de Terrebonne et la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT), le Grand Montréal Comique a programmé des événements pour tous les goûts la fin de semaine du 5 au 7 juillet.

Découvrez ce qui vous attend:

Vendredi 5 juillet

En soirée, deux spectacles seront offerts dans des salles du Collège Saint-Sacrement. À la chapelle, c’est sous le concept « On inverse les rôles » que des humoristes bien établis feront la première partie d’un comique de la relève. Voyez les duos Jay Du Temple – David Beaucage à 20h et Maxim Martin – Alex Douville à 22h! À l’auditorium, l’équipe nationale de stand-up du Québec, qui s’est produite à St-Eustache le 29 juin, foulera les planches dès 20h. C’est l’occasion idéale de voir une brochette d’humoristes bien connus tels que Martin Petit et Patrick Groulx réunis sur la même scène!

Samedi 6 juillet

La série de spectacles au Collège Saint-Sacrement se poursuit à 20h avec le grand spectacle d’Olivier Martineau, accompagné de nombreux invités, dont Rosalie Vaillancourt, Guillaume Wagner et Les Grandes Crues. Du côté du Moulin neuf, dans le soubassement, c’est sous la formule comédie club que se relaieront Stéphane Poirier, Gabrielle Caron et Mélanie Couture, entre autres. L’ambiance intime de cette salle est parfaite pour profiter de ce genre de soirée!

Dimanche 7 juillet

La fin de semaine tout en humour à Terrebonne sera clôturée par un grand spectacle extérieur gratuit animé dès 21h par nul autre que Jérémy Demay! Martin Petit, Patrick Groulx, Rosalie Vaillancourt, Yves P. Pelletier et Bruno Landry (RBO), Phil Roy et Alex Roy sont les invités pour cette soirée qui est aussi le point final du festival. À ne pas manquer, surtout si le beau temps est de la partie!

Pour en savoir plus ou acheter des billets pour les spectacles des 5 et 6 juillet, rendez-vous sur le site du Grand Montréal Comique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :