Le restaurant Notre boeuf de grâce: c’est copieux, c’est beau et c’est à Ste-Do

Hier soir, nous revenions de la Rive-Sud dans la pluie battante et nous avions une faim de loup. Mais où manger, un jeudi soir à 18h30 à Laval avec des enfants qui n’ont pas fait leur sieste de la journée? Je me suis rappelée avoir vu la bannière de Notre boeuf de grâce, nouveau resto de Ste-Do situé juste en face du Walmart dans le Méga-Centre Notre-Dame. Bref, nous avons pris une chance et ça en fut toute une!

Crédit: Instagram/notreboeufdegrace

Dès notre arrivée, la musique Motown m’a rapidement fait oublier que j’étais complètement trempée par la pluie. Les murs de brique étaient décorés de néons, d’ardoises et de fresques présentant les différents personnages du mythique jeu vidéo Mario Bros. Pour le bonheur des petits et des grands, un petit coin est dédié pour ceux et celles qui auraient envie d’une petite partie de Nintendo en attendant leur repas.

Mes enfants ne jouent pas mais elles étaient tout de même fort intriguées par les autres pré-ados qui maîtrisaient la manette comme des champions.

Le menu est fort intéressant. Chez Notre boeuf de grâce, on y mange de la poutine, des burgers, des hot-dogs et des brunchs absolument décadents. Vous pouvez même garnir vos hambourgeois et chien-chauds de tout ce que vous voulez: poutine, choucroute, bacon, alouette! L’ambiance du resto est propice à ces excès de bonne bouffe et d’abondance. Les prix sont très respectables et que dire de nos plats qui ont largement dépassé nos attentes d’un souper dernière minute d’un jeudi de tempête.

Mon mari a pris le sous marin  » Philly cheese steak » avec un accompagnement de frites, j’ai pris le Jardin d’Eden ( burger végé, chèvre et verdure) avec un accompagnement de frites et mes filles ont pris une poutine à deux que nous avons finalement pris pour emporter car elles ont eu peine à en manger la moitié. La facture s’est élevée à 65$ avec taxes incluant un verre de vin, une pinte de bière et un jus de pomme. Pas si pire pour une famille de 4!

Crédit: Instagram/notreboeufdegrace

Plusieurs options végétariennes sont disponibles sur le menu et il est également possible de remplacer le pain par un wrap ou des feuilles de laitue et même de prendre des frites d’asperges en accompagnement. Toute la famille a adoré et nous y retournerons avec grand plaisir.

Pour découvrir le menu complet, c’est ici: https://www.notreboeufdegrace.ca/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :