Fairmont le Château Montebello: un must pour raviver la flamme dans votre couple

Au début de l’été, ma charmante maman m’a proposée de garder nos filles le temps d’un petit séjour avec mon amoureux. Après une escapade en famille au Saguenay aussi amusante qu’épuisante, disons que j’ai accepté son offre dans le temps de le dire. Nous avons profité d’une invitation au Parc Oméga pour répéter notre expérience au Fairmont le Château Montebello mais cette fois-ci, sans les minis!

Nous avions séjourné pour la toute première fois, il y a deux ans, en plein hiver avec nos enfants. Le temps était gris et pluvieux et nous n’avions pas pu profiter pleinement des activités extérieures. Cette année, la température était clémente et nous a permis de maximiser notre court séjour.

Mon mari et moi avons bien sûr débuté notre escapade en amoureux par un dîner à La Belle Bédaine de Montebello pour un lunch express sur la terrasse arrière du casse-croûte. Au menu: hamburger au fromage, guédille végétarienne et frites bien grasses noyées dans le vinaigre. Un must si vous êtes dans la région!

Dès notre arrivée, nous avons pu admirer les nouveautés apportées dans plusieurs des chambres de l’hôtel. Nous avons d’ailleurs séjourné dans une de ces chambres et je suis tombée en amour avec la céramique de la salle de bain et surtout la douche en verre! Je me suis créé des besoins haha!

Le soleil plombait et nos heures en solo étaient comptées; il fallait en profiter! Nous avons enfilé nos maillots, pris nos souliers de course et avons joué une petite partie de badminton avant de nous rafraîchir dans la piscine située tout juste à côté de la rivière des Outaouais. La petite brise était fort appréciée en cette journée d’été assez chaude et collante.

Fairmont le Château Montebello propose une grande variété d’activités dont le tennis, le badminton, le mini-putt, la baignade, la location de vélos, de planches à pagaie, de kayak et encore plus encore. On s’y sent comme dans un tout-inclus dans le Sud moins les irritants qui viennent avec ces voyages. C’est devenu notre petit coin de paradis et ce, à 1 heure de chez nous. N’est-ce pas merveilleux!

C’est toujours un plaisir de passer du temps dans cet hôtel grandiose de l’Outaouais. Peu importe la saison, l’immense foyer central entouré de divans invitants vous fera sentir chez vous. Du moins, c’est ainsi que nous nous sentons à chaque fois que nous y allons.

Pour découvrir Fairmont le Château Montebello, c’est ici: https://www.fairmont.fr/montebello/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :