Oméga la nuit: une expérience poétique et surprenante

Ma famille et moi sommes déjà vendus au Parc Oméga depuis déjà quelques années. Ce concept incroyable de parc est nécessaire à la sauvegarde de plusieurs espèces et favorise les apprentissages sur notre magnifique histoire.

 »Le sentier des Premières Nations, accessible en hiver comme en été, vous permet de vous balader et d’apprécier l’histoire des 11 Premières Nations du Québec représentées par des totems réalisés par un artiste sculpteur amérindien. Tout au long de votre visite, il sera possible de voir sur votre chemin des daims sauvages. Ils sont peu timides et attendront vos carottes avec impatience. »

L’achalandage bat son plein et le tourisme dans la région ne pourrait aller mieux. Des visiteurs de partout à travers le monde se donnent rendez-vous à Montebello pour une expérience immersive, éducative et mémorable.

Quand le propriétaire du Parc Oméga, Olivier Favre, a une idée en tête, rien ne peut l’arrêter. C’est ainsi que le projet d’Oméga la Nuit est né. Ce parcours d’une durée d’une heure promet d’éblouir tous vos sens. Jeux de sons et de lumières, projection dans les arbres, sculptures géantes et ambiance poétique sauront vous charmer.

 »Après avoir traversé la forêt de cèdres jusqu’au marécage, vous y entendrez les coassements des grenouilles et les stridulations des criquets. Un peu plus loin, vous pourrez admirer une immense sculpture du roi de la forêt, l’orignal, tandis que des haut-parleurs diffuseront son cri pendant la période du brame. Vous en aurez des frissons!  »

L’expérience est fascinante, dépaysante et est un excellent complément à l’offre du Parc Oméga. Je vous suggère d’y aller en fin de journée, d’y souper et de conclure votre escapade avec une balade nocturne dans les sentiers éclairés du Parc Oméga.

Pour planifier votre visite au Parc Oméga, c’est ici: https://www.parcomega.ca/omega-la-nuit/

#invitationmédia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :