Votre gâteau de rêve se trouve chez L’Atelier du sucre!

Ma première expérience avec L’Atelier du sucre remonte à décembre dernier, alors que ma tante avait commandé une buche de Noël de la petite entreprise de Katherine Dion, basée à Repentigny. Déjà, la saveur tombait dans mes cordes (croquant aux noisettes et mousse au chocolat), mais tout, de l’emballage à l’esthétisme en passant par le gout fabuleux, m’avait conquise! Je venais de me promettre que lorsqu’une occasion spéciale se présenterait, je ferais appel aux services de L’Atelier du sucre pour créer un effet « wow » assuré.

L’occasion est arrivée tout récemment, pour mon shower de bébé, que j’ai organisé avec mon conjoint. J’avais envie d’une table sucrée thématique qui serait à la fois un dessert succulent et un élément de décoration incontournable. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est que j’ai pu laisser libre cours à mon imagination pour chaque élément et Katherine a réellement été à mon écoute en respectant mon budget et ma vision. Au final, je n’aurais pas pu espérer mieux pour mon évènement et mes invités ont tous été éblouis!

Le souci de plaire au client est vraiment important chez L’Atelier du sucre et je l’ai senti dans mes échanges avec la pâtissière. C’est pour cela qu’elle offre une grande variété de produits avec des ingrédients de première qualité (sans gluten, fruits frais, meringues, chocolats, etc.) en suivant les dernières tendances (« naked cakes », images comestibles, structures en fondant, reproduction de création sur Pinterest, etc.). Donc, que votre imagination veuille un gâteau tout simple ou une table sucrée très élaborée, ce qui sortira de L’Atelier du sucre sera surement à la hauteur de vos attentes!

Crédits photo: Page Facebook de L’Atelier du sucre

À propos de l’entreprise

L’Atelier du sucre a été fondé en juin 2018 alors que Katherine Dion a réalisé son rêve de démarrer sa propre entreprise après avoir confectionné des gâteaux pour le plaisir pendant huit ans. Grâce à ses études en pâtisserie et en gestion de la restauration, elle a rapidement su faire sa place et les premiers mois ont été très chargés en commandes. « Je continue sans cesse de peaufiner mes techniques afin d’être en mesure d’en offrir toujours plus à ma clientèle, » affirme Mme Dion. Maintenant, une constance commence à s’installer et la pâtissière pourra bientôt se consacrer à 100% à son entreprise et avoir son propre atelier pour y faire sa production.

Suivez L’Atelier du sucre sur Facebook et Instagram. Je vous avertis: cela va vous donner faim si vous avez la dent sucrée!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :