Le plus grand village illuminé du monde s’installera à Laval en novembre prochain

Eh oui, je vous parle déjà du temps des fêtes qui arrivera en un claquement de doigts. Je ne peux vous promettre un hiver doux et juste assez enneigé mais je peux vous garantir que la nouvelle attraction de Laval plaira à toute votre famille.

Illumi- Féérie de lumières par Cavalia s’installera à Laval du 1er novembre au 5 janvier et ce, pour les 5 prochaines années. On nous promet une expérience sensorielle hors du commun qui bonifiera l’offre touristique de notre magnifique région. Pour les amoureux des chevaux, je dois vous prévenir tout de suite que vos animaux préférés n’y seront pas physiquement mais leur âme se retrouvera un peu partout à travers le parcours.

À Illumi, petits et grands sont enchantés par un voyage féerique captivant au cours duquel ils découvrent, à leur propre rythme, des mondes colorés. Ces univers, inspirés des diverses cultures de notre planète, sont tout droit sortis de l’imaginaire la plus pure; celle de l’enfant en nous. Huit mondes fantastiques composent Illumi et se succèdent pour créer une expérience spectaculaire inoubliable et rassembleuse.

Les billets seront en vente au www.illumi.com et le coût variera entre 14.50$ et 63.50$ selon le choix du forfait. Ce sera bien sûr gratuit pour les 2 ans et moins!

S’amuser pour une bonne cause

Lors de sa première édition, Illumi- Féérie de lumières de Cavalia a choisi de s’associer avec la Fondation de la Cité de la Santé de Laval. Ainsi, 50% des revenus générés par la billetterie lors de la première semaine seront remis à l’hôpital de la région ce qui sera grandement apprécié et nécessaire pour continuer d’améliorer la qualité des soins de nos citoyens.

D’ici-là, profitons encore des quelques semaines de chaleur qui nous restent avant de tomber tête première dans une piscine de Pumpkin Spice Latté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :