La boutique Planette produits écologiques a maintenant pignon sur rue à Laval

Chose promise chose due, l’entreprise lavalloise Planette produits écologiques a enfin sa propre boutique à Laval! Vous y retrouverez tous vos produits préférés en vrac en plus d’autres entreprises locales telles que Anakiel, La Capitaine Crochète, Mine de Rien et Chez Marie Rose.

PLANETTE désire convaincre les gens que les produits écologiques sont aussi efficaces que les produits chimiques et encourage les foyers à intégrer des produits sans danger pour l’environnement dans leur routine de ménage. Nous désirons défaire les nombreux préjugés entretenus à leur égard et par le fait même vous convaincre que d’aider l’environnement ne vous demandera pas plus d’argent ni d’effort que d’utiliser des produits chimiques!

En plus de retrouver Planette produits écologiques à Laval, vous pouvez également vous procurer leurs excellents produits ménagers 100% naturels en ligne et dans différents points de vente un peu partout dans la province ( https://planette.ca/points-de-vente/ ).

C’est le temps de faire le plein de leurs produits magiques avant la rentrée à l’école des petits qui est rarement de tout repos. Rendez vous au 5140 boul des Laurentides, Laval, H7K 2J5 et n’oubliez pas d’apporter vos contenants vides!

Vous ne serez pas déçus 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :