Garrochez-vous dans les champs, l’autocueillette de tomates est maintenant commencée à Laval

Les enfants ont de l’énergie à revendre ou vous voulez prendre de l’avance sur votre cannage? J’ai la solution pour vous: rendez-vous à Auteuil, sur l’avenue des Perrons à la Ferme d’Auteuil-Kiosque chez Vaillancourt pour une séance thérapeutique de cueillette de tomates. Attention, on ne parle pas ici d’une dizaine de tomates mais plutôt d’un minimum de 25lbs de ces délicieux fruits rouges/rose, c’est selon.

Vous y retrouverez une variété allant des tomates italiennes Sunoma et San Marzano en autocueillette ainsi que Primo et Red Bounty dans les tomates régulières. C’est le temps de préparer vos tomates en dés, vos sauces à spag et même de délicieux gaspachos question d’étirer l’été le plus longtemps possible.

Voici d’ailleurs une excellente recette de gaspacho melon & tomates de Trois fois par jour: https://www.troisfoisparjour.com/fr/recettes/entrees/soupes/gaspacho-de-melon-tomates/

Crémez vos minis et profitez des champs pour leur permettre de dépenser de l’énergie en masse. Je vous conseille même de faire un concours de celui ou celle qui ramasse le plus de tomates 😉 Il faut bien rendre l’utile à l’agréable.

Bonne cueillette et restez à l’affût car il vous sera également possible de cueillir des aubergines et piments sous peu!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :